C'est le coeur lourd est triste que nous avons fini notre mariage sur la colere et le chagrin.
Je commence cette entrelude pour vous faire partager notre experience qui se termine au tribunal malheureusement.
Apres une journée de joie d'amour de partage et surtout de rire lors de la ceremonie a la mairie puis au temple boudhiste, nous voila parti vers la salle des fetes que nous avions reservez sur les conseils de notre ami DJ.
La veille du mariage, mes DH et mon futur avions pris 1 camion et 2 voitures pleines pour apporter toutes les decorations.
Nous avons profité de cette occasion pour peaufiner le déroulement de la soirée.
Apero a l'exterieur avec punch, boisson, et champagne, petit four, tapenade, ect ect ...
idem pour le repas et pour la piece montée.
Les dj sont arrives nous avons emis le souhait de quelques musique et de jeux durant le repas pour les enfants.
Le jour J a l'arrivé dans la salle :
l'apero exterieur n'a pas eu lieu , certes il y avait du vent.
on rentre dans la salle ou nos invites nous attendaient, et la le bar vide de presentation ou de boisson, nous faisons le tour, et au fond nous decouvrons la table amuse bouche d'une tristesse profonde.
pas joli joli
ou sont les boissons de l'apero
Chose surper rigolotte, si vous voulez faire un regime ou ne pas rentrée bourré allez y.
Le verre posé sur table ou contoir, vide ou plein vous est automatiquement enlevé, de meme pour les verines, bien les garder a la main, car risque de disparition imminente.
Ensuite viens notre entrée officiel qui la a fait fremir le photographe professionnelle que nous avons engagé pour l'occasion, je vous laisse decouvrir la photo qui parle d'elle meme.
photo officiel
photo 1
photo 2
I V O N
distribution des choux 2 par personnes au lieu de 3, servi a la main dans les assieste
Et hier j'ai appris de la part d'une de mes DH que les choux restant, des personnes qui ne sont pas venues, c'est a dire 24 choux en plus, sont partis en cuisine, alors que certains invites n'ont eu qu'un seul choux dans l'assiette.
Pour la faute d'orthographe le dj ce matin m'a informer qu'ils avaient bien noté la faute mais comme nous etions de bon vivant on allez s'en foutre d'apres leur langague, ce qui n'a pas ete le cas; mon mari a ete vexer et tout les invites choqués !
Au moment de la soit disant degustation; car les choux n'etaient pas bon, le personnel a allumé la lumiere et debarrasser les tables des assiestes encore rempli de choux et les verres et dis a ma filloutte, on ferme a 2H alors que la soirée n'avait pas encore commencer; tout en passant le balai et en demandant a mes invites de se pousser .
Se sentant gené et croyant la fete terminer, alors que nous sommes des fetards; la majorité a prefere partir, ne restant qu'avec nous les temoins mes DH et ma filloutte avec son ami.
Voulant continuer la fete on nous previens qu'il est l'heure de fermer les portes, je note 2H20, et qu'il ne faut pas oublier de partir avec toutes les decos appoter la veille, alors que nous avions vu avec le patron de venir les prendre le lendemain avec le camoin.
ET la nous avons vrillés totalement j'ai insultes les employes une temoin m'a calmer on est parti la voiture plein comme on pouvait de la quasi totalite des bouteilles de champagne et de champomy, car bien entendu ils n'ont pas sorti le champagne, 1 bouteille pour 10 personnes ils ont comptaient, et le champomy pour les enfants et les adultes qui ne boivent pas d'alcool, une seule bouteille de sorti sur 6 apportaient.
Ils nous mainteinnent que nous sommes parti a 3h mais la facture de l'hotel montre que nous sommes arrivé au dis hotel a 3h 17.
Le patron ni tout rater du mariage, malgré les attestations, et tenez vous bien, plus de 60% de nos invites, on ete malade, et sur certains certificat mediacaux ils est mentionner intoxication alimentaire !
MAlgre notre demande de remboursement; et les preuves attestations, certificats mediacaux, photos video, le patron a decider de porter plainte contre nos invites et nous meme pour insultes et propos diffamatoire.
l'affaire est cours aupres de nos avocats respectifs.
Une de ses employes c'est permis de mettre par ecrit qu'a notre mariage ce trouver des personnes banal hors nous avions comme invites vedette
Olivier Vietti sosie officiel de Laurent Gerra
Stephanie Kassabian qui n'est en autre que nini la chance des les LAdyes stinguette qui tourne dans toute la france
La patronne du Melo cafe qui est classé 3 des meilleures restaurant de Marseille dont mon mari est le proprietaire.
Des chefs de grandes societe , de maconnerie, de grande imprimerie, de cabaret, de restaurant, et surtout et avant tout l'ancien president adjoint du conseil general de marseille et maire adjoint de marseille, mais aussi un responsable de la provence, puis nous mon mari et moi, qui lui est patron et moi qui suit connu dans mon metier et qui fait souvent la une de certain magasine et qui passe regulierement a la radio.
Un mariage des plus pourri que nous n'aurions jamais cru avoir.
Pour le coup, nous le refaisons le 11 novembre chez une ami qui tient un cabaret et mes invites sont convies a revenir vetue de leur tenue tout comme nous pour enfin faire la fete comme il se doit !
Un gout morose nous reste quand meme dans le coeur.
en esperant que personne ne vivra ce que nous avons vecus!
bisous les filles