Bonjour aux futurs mariés qui ont fait appel au traiteur picard de Formerie.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai été victime par le Traiteur Picard.
J'ai fais appel à lui en mars 2018 pour organiser notre réception de mariage qui dois avoir lieu le 09/05/2020. Rencontre avec le traiteur dans ses locaux pour déterminer le menu en date du 01/06/2018 et dégustation du repas le 08/06/2018, signature du devis le 13/06/2018 auquel nous versons un acompte le 15/06/2018.
Toujours dans l'organisation du mariage je cherche à loué des nappes pour la réception et décide de reprendre contact avec le traiteur afin de vois avec lui certain détail.
Lui qui répondait dans la journée, ne donne aucun signe de vie. Le jeudi 06/09/2018 j’apprends que la société était en liquidation judiciaire.
S'en suit dépôt de plainte puis prévenir sa protection juridique, qui m'annonce que la société est en cours de liquidation qu’il faut inscrire ma créance auprès du mandataire judiciaire car cela dois avoir lieu dans un délai de 2 mois à compter de la prononciation de la liquidation.
Le 10/09/2018 je me rends au tribunal de commerce de Beauvais pour avoir plus d'information notamment sur le mandataire judiciaire.
La liquidation à été prononcé le 07/08/2018, la déclaration de la créance dois être envoyé au mandataire judiciaire avant le 07/10/2018.
Le Mandataire judiciaire est ; Herbaut à Nanterre.
Donc futurs mariés si vous êtes dans mon cas voici les démarches à accomplir, rapidement.
Bien à vous