Salut 🤗 On continue avec le type de repas que tu souhaiterais ! Un repas traditionnel, un cocktail dînatoire ou un Food Truck en libre-service ? Fais ton choix : vote puis commente 👇👇
Salut 🤗
On continue avec le type de repas que tu souhaiterais !
Un repas traditionnel, un cocktail dînatoire ou un Food Truck en libre-service ?
Repas a l'assiette avec service à table Permet des assiettes plus classe, les invités et les mariés n'ont pas a se déplacer ni a gerer les buffet, chacun profite du moment sans se préoccuper de la logistique Plus facile a rythmer pour les animations
J'aime bien l'idée de pouvoir laisser mes invités là où il le souhaite debout ou assis sa permet aussi de pouvoir discuter avec plus de monde du faite que l'on ne soit pas assis au même endroit pendant tout le repas. Après le dînatoire n'empêche pas d'avoir de très bon produit comme celui d'un repas à table. 😊
Je ne dirais pas un food truc en lui même, mais un buffet dont tu peux te servir quand tu veux et le repas que tu veux je le préfère a une unique assiette que tu est en sois obligé d'accepter sans un autre choix