Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Le verre à moitié plein 🥰

Virginie, le 23 Avril 2021 à 19:36 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou la Commu !!!


Je vois que ça n’est pas forcément la frite suite à l’intervention de M. Castex cette semaine !! Et puis certaines se rapprochent vraiment de la date sans savoir quoi faire avec tout ce flou artistique qui entoure presque toutes les allocations gouvernementales...... Particulièrement celle-ci !
Un stress permanent, des hauts, des bas, de l’espoir, du désespoir..... Les nerfs des FM sont malmenés presque volontairement on dirait parfois 😓
Mais cette semaine on a avancé ! Ont été annoncé de l’assouplissement et non de nouvelles restrictions comme depuis octobre dernier ! Haut les cœurs, on y va doucement mais sûrement. À tâtons c’est certain mais on avance !
Soyez confiantes 🥰🥰🥰🥰

9 Réponses

Activité récente par Shyness, le 24 Avril 2021 à 00:14
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce beau message de soutien 😘
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous non plus pas d autre projet et comme toi on a decidé de pas se prendre la tete pour ca. Mais bon on verra bien. Bon courage a toi aussi
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sandrine ! Perso je serai extrêmement déçue de devoir reporter.... Mais nous n’avons pas de projet bébé ou maison (a notre âge 🤣), rien ne presse donc. Je refuse de me miner le moral avec leur manège « on vous tient ». Je n’ai prévu aucun plan B. Si ce n’est pas possible ou bien trop restrictif, nous reporterons ! Je m’attends à être fixée réellement que début Juin sauf s’ils se décident à nous sortir un plan de relance clair fin du mois.... Je ne vais pas me rendre malade, cette situation covid dure mais ne va pas tout le voler ! De toute façon continuer à préparer le mariage reste une bouffée d’oxygène. Alors oui c’est plus compliqué, faut s’adapter et parfois le moral n’est pas toujours au top mais je m’accroche car clairement depuis des mois à part boulot / dodo nous sommes en stand by complet sur tout le reste....


    Courage à toi, ça se rapproche 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j attend la suite, le calendrier d ouverture, le nombre de personnes autorisé a se rassembler...juste pour prendre une decision. Mais le moral est au beau fixe car avec mon conjoint on fera avec si c pas cette annee on reportera. On est pas du tout stresse par rapport a ca. On sera forcement decu mais rien de grave
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait ! On avance enfin un peu, pour moi c'est déjà super ! J'ai vraiment bon espoir pour nos mariages à toutes 😍🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'ils ont enfin compris que malgré la situation sanitaire, les nerfs des français étaient a saturation. Et je penses que la vaccination aide à la prise de décisions... Ns on est pr le 12 juin, c'est tendu mais on maintient. J'avoue que la prise de parole quasi inutile a quand MM pesé ds ma balance moral, j'ai lâché prise et je me dis advienne que pourra. Et pr l'instant le schéma présenté ressemble fortement à toutes les propositions que l'on a pu voir passé par ci par là, alors je me dis que ça peu le faire 🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on garde confiance et le 15 mai je serais marié civilement bon courage à tous

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On le savait dans le fond que de toute façon tout n’allait pas se débloquer du jour au lendemain 😌
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je suis entièrement d'accord avec toi !!!

    C'est plutôt positif ce qui a été annoncé même si ce n'est pas parfait !!

    On est sur le bon chemin 😊😊😊😊

    Bons préparatifs à tous 😊😊

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration