bon les filles on ne se marie qu'une fois (en général) donc moi j'ai toujours voulu un mariage genre royal, et je veux un voile xxxxxxl, j'ai craqué sur celui là sachant que le robe que je convoite a une dentelle très similaires, je l'ai vu et essayé en 2m dans une boutique (120€ en 2m donc probablement le double en 3 m et ils ne l'avaient pas plus grand). Mais moi je veux minimum 4 m, genre la traine de princesse quoi ! Et je suis tiraillée entre 'je veux être canon" et "je ne veux pas dépenser 300€ dans un truc qui va finir dans un placard" parce qu'on est plus dans un monde où on garde sa robe pour sa fille... Donc après maintes recherches j'ai trouvé celui là en 4 et 5 m, en promo début novembre 21€ au lieu de 38€ sur Ali Express sans frais de port, peigne inclus en plus, donc je me suis lancée ! A ce prix là c'est à peine plus que le prix du tulle au mètre alors je l'ai pris en me disant option 1: il est canon je le garde, option 2: il est pas top je le découpe pour la déco de la salle ! Je précise que je veux ça voile long sous le chignon pour avoir la traine et un plus petit en tulle simple sur le dessus du chignon pour pouvoir enlever le long pendant le vin d'honneur et garder quand même le petit !
ce type la pour le voile court!Votre avis les filles ?!