Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugénie
Mariée Confirmée Mai 2021 Loire Atlantique

Le voile cathédrale 4 m

Eugénie, le 17 Novembre 2019 à 16:59 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre

Le voile cathédrale 4 m 1
Le voile cathédrale 4 m 2bon les filles on ne se marie qu'une fois (en général) donc moi j'ai toujours voulu un mariage genre royal, et je veux un voile xxxxxxl, j'ai craqué sur celui là sachant que le robe que je convoite a une dentelle très similaires, je l'ai vu et essayé en 2m dans une boutique (120€ en 2m donc probablement le double en 3 m et ils ne l'avaient pas plus grand). Mais moi je veux minimum 4 m, genre la traine de princesse quoi ! Et je suis tiraillée entre 'je veux être canon" et "je ne veux pas dépenser 300€ dans un truc qui va finir dans un placard" parce qu'on est plus dans un monde où on garde sa robe pour sa fille... Donc après maintes recherches j'ai trouvé celui là en 4 et 5 m, en promo début novembre 21€ au lieu de 38€ sur Ali Express sans frais de port, peigne inclus en plus, donc je me suis lancée ! A ce prix là c'est à peine plus que le prix du tulle au mètre alors je l'ai pris en me disant option 1: il est canon je le garde, option 2: il est pas top je le découpe pour la déco de la salle ! Je précise que je veux ça voile long sous le chignon pour avoir la traine et un plus petit en tulle simple sur le dessus du chignon pour pouvoir enlever le long pendant le vin d'honneur et garder quand même le petit !Le voile cathédrale 4 m 3Le voile cathédrale 4 m 4ce type la pour le voile court!Votre avis les filles ?!

18 Réponses

Activité récente par Lidia, le 18 Novembre 2019 à 14:01
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tu as eu raison de le commander sur Aliexpress, ils ont de bons prix! Au pire tu le retourne et te fais rembourser si ça ne te conviens pas mais je doute haha !

Par contre le voile court, j'ai du mal...

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as raison de prendre sur AliExpress ! Franchement les prix des voiles sont abusés! Moi j’en ai essayé un en boutique 2,5 à 3m, 130€. J’ai trouvé le même sur Vinted pour 30€ avec frais de port....
    par contre je ne suis pas trop sure de ton idée de superposition de voile.... j’ai peur que ça fasse vraiment trop!
    • Répondre
  • Eugénie
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai pensé aussi mais la robe devrait faire la même longueur donc ça ne se verra pas
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eugénie !
    Rapport qualité prix imbattable, je valide. Si j’avais pris un voile je l’aurais aussi commandé sur AliExpress.
    Par contre j’ai l’impression que le voilage continue après la dentelle sur ton voile du coup je trouve que la finition pourrait être plus « nickel ». Peut-être qu’en découpant l’excès de voile ça le ferait...
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux pas te la montrer car j'ai supprimé la photo.. Pouvez toujours te l'a trouvé sur le site mais ma fiancée est sur le site de mariage. Net aussi 😅
    • Répondre
  • Eugénie
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le troisième !!! Mais après faut voir la robe !
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait le choix entre 3 voiles lequel tu prendrais toi ?
    Et en fait j'ai réfléchi 4 mètres c'est pas très long quand je regarde là robe j'ai prise donc j'ai pris 3 m on verra bien.. Le voile cathédrale 4 m 5
    Le voile cathédrale 4 m 6Le voile cathédrale 4 m 7
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'adore le voile cathédrale ! j'en ai pris un aussi de 4m Smiley smile bon par contre on dépasse les 300euros c'est clair :/ et bien ton voile d Aliexpress a l'air pas mal pour ce prix la ! De plus tu ne le garderas pas toute la soiree donc pas de soucis pour sa tenue !

Ce sera magnifique en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je préfère la longueur du 3 ème lien que tu as mis
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pourrais mettre une photo ?
    • Répondre
  • Eugénie
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon moi j'ai beaucoup réfléchi et pour être très claire, le voile finalement on ne va pas le porter si longtemps que ça l'essentiel c'est qu'il rentre bien surtout sur les photos écoute façon il finira dans un placard sur leboncoin il faut garder un équilibre entre le budget et le rendu sur les photos...
    • Répondre
  • Eugénie
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Angelina on veut des photos !!!
    • Répondre
  • Eugénie
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne connais pas... Des idées sur Ali ?
    € 15,54 25%de réduction | Mode fleurs mariée mariage voiles avec peigne voiles mariée mariage accessoires pour mariage femmes fête fiançailles habiller
    https://s.click.aliexpress.com/e/26p9Pc9bz

€ 6,62 10%de réduction | Blanc/ivoire deux couches longueur de coude voile Applique dentelle douce Tulle voile de mariage voiles de mariée avec peigne accessoires de mariagehttps://s.click.aliexpress.com/e/eupqlaIH9

€ 17,31 | Nouvelle arrivée 2 m coupe bord peigne blanc Long mariée voiles bord coupé blanc une couche dentelle perles de mariage voileshttps://s.click.aliexpress.com/e/M5LMx66KB
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai acheté mon voile 5M sur Aliexpress et j en suis super contente
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison il faudrait que je me lance.. Car tous les volie que j'ai vu ça à partir de 300 € ça fait chi** moi je veux vraiment le garder que pour la cérémonie laïque et la mairie.
    sinon tu connais pas un site où on peut acheter des voile en occasion ?
    • Répondre
  • Eugénie
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'achète souvent sur Ali Express, le secret c'est de regarder les commentaires des clients français (qu'ils ont à peu près les mêmes standard que toi en théorie) et les photos en commentaire souvent qui sont plus réaliste que les photos du vendeur en général, en faisant ça, j'ai rarement était déçue ! sachant qu'il il y a un risque de payer des frais de douane mais personnellement ça ne m'est jamais arrivé. Et aussi il faut vraiment être patiente parce que les colis mettent parfois jusqu'à 2 mois pour arriver ! moi je me marie en mai et j'ai déjà commandé des choses par exemple la petite robe blanche de demoiselle d'honneur pour ma fille que tu as commenté je l'ai commandé sur Aliexpress, la taille et top la qualité est top pour ce prix-là ! Il faut se lancer sur un truc pas cher déjà ! Si tu commandais un voile à moins de 15€ pour voir ?
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je suis fan du voile cathédrale !!! Il est superbe et pour le prix tu as eu raison.
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah oui effectivement ça c'est du voie de compétition... Moi je suis en galère pour en trouver un chose que les prix c'est vraiment excessif... J'ai peur d'acheter sur le site Aliexpress..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration