COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Le voile : effet wahou garanti ?

Qwamzu, le 29 Mars 2021 à 15:01

Publié dans Mode nuptiale 49

Bonjour, Quand j’ai du temps, je regarde beaucoup les émissions sur le mariage... un peu honte mais tant pis 😅... La plupart du temps les vendeuses US ou France accrochent un voile comme la cerise sur le gâteau 🍒 J’en ai essayé un à une copine qui me proposait de me prêter le sien et ... je me suis...
Bonjour,
Quand j’ai du temps, je regarde beaucoup les émissions sur le mariage... un peu honte mais tant pis 😅...

La plupart du temps les vendeuses US ou France accrochent un voile comme la cerise sur le gâteau 🍒 cfb_2x_1499584.jpg
J’en ai essayé un à une copine qui me proposait de me prêter le sien et ... je me suis trouvée ridicule. Ça n’était pas dans mes souhaits de base mais ça c’est confirmé : ce n’était pas pour moi !
Alors voilà ma question du jour : si vous avez essayé un voile quel effet cela vous a procuré ? Une grosse émotion, se voir concrètement en mariée, finaliser le coup de cœur de la robe ? tenor.gif

Je me serais éventuellement vue avec une alternative comme celles proposées ici 👉https://communaute.mariages.net/forum/alternatives-au-voile--t536589 Et vous ? Racontez-nous si vous avez essayé un voile et si vous avez aimez ! cfb_2x_1499588.jpg

49 Réponses

• Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça va être sublime ⭐️⭐️⭐️ Ta robe est une des plus belle que j’ai vu ici ! Un vrai coup de cœur ✨
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut, effectivement pendant les essayages il y a eu un effet "Waw" quand la vendeuse m'a mis le voile sur la tête ! Au début je n'étais pas sure de prendre un voile, mais quand je l'ai vu sur moi, je me suis dit que OUI il me le fallait ! (Et en plus ce sera un long voile de 2m50)
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’aime beaucoup les capes... ce côté royal du tissu qui te suit 🤩 tu as une photo ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haha moi non je ne veux pas m’en éloigner ! 😆
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haaaa 😅 même sans superstition pour moi c’était pas possible non plus. Je l’ai confiée à une amie !! No way 😆
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Hello, je ne voulais pas de voile et en essayant comme toi je me suis trouvée un peu ridicule. Du coup j'aurais une cape Smiley winking

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non non c’est le jour où je l’ai récupéré c’était pour montrer à ma mère ! 😅
    Elle est dans la housse dans la penderie de ma fille ! Il n’y va jamais ! Et vu comment je suis hyper mega superstitieuse je n’aurais pas pris le risque qu’il l’a voit. Et il sait que ça m’aurait rendu malade si il l’avait vu!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle est exposée dans ta chambre ? Ton chéri l’a déjà vue du coup ? 🙈
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui elle est bustier c’était pour la faire tenir sur mon buste que je l’ai attaché comme ça. Par contre j’aurais un jupon en dessous je veux qu’elle soit plus évasée en bas ça rendait plus joli avec le jupon ça n’avait rien à voir
    Le voile : effet wahou garanti ? 1

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est ta robe ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En haut je vais me faire faire un chignon haut, sur la photo je l’ai mis comme ça mais sur moi je ne le mettrai pas sur mon visage juste derrière Le voile : effet wahou garanti ? 2

• Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    Je n'ai jamais essayé et je ne porterai pas de voile mais c'est vrai que c'est quelque chose que je trouve magnifique. Après plus le temps passe, plus je vois des mariées avec des revisites comme sur ta dernière photo. Pourquoi pas si ça ne te plaît pas sur la tête ☺
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui je suis pas grande non plus ... et tu l’accroche comment en haut, milieu ou bas ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Jusqu’aux épaules un court , je suis petite 1m52 trop long c’est pas joli pour moi 🙈
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu vas avoir quelle longueur ? Je n’en ai essayé qu’un court. Je pense qu’un long aurait pu me procurer plus d’émotion ...
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    J’ai toujours rêvé de porter un voile j’adore. Quand la vendeuse me l’a fait essayer oui effectivement c’était un peu comme la cerise sur le gâteau. Une évidence pour moi 🥰
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    Coucou. Ici je n'en n'ai pas essayer car je n'en veux pas Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇