Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lair Lachapelle
Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor

Le voyage de noce directement après le mariage?

Lair Lachapelle, le 17 Juillet 2012 à 00:57 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,

je voulais savoir si le voyage de noce était obligatoirement directement après le mariage je sais que c'est une questions idiote car on le fait quand on veut je pense même si j'aurai préférée le faire juste après je pense pas que ça soit possible par rapport au travail de mon chéri ! Etes vous beaucoup à l'avoir fait quelques temps après votre mariage ?

20 Réponses

Activité récente par Choupite, le 19 Juillet 2012 à 08:47
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a réservé une chambre d'hôtes pas loin de la salle, avec piscine, jusqu'au mardi midi histoire d'avoir quelques jours à nous juste en suivant mais le voyage aura lieu du 01 au 15 septembre à Rome.

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée Août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu le fais quand tu veux il ny a pas de moment précis

    • Répondre
  • Lair Lachapelle
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Lair Lachapelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info pour les reductions ^^ J'aurai préfèrer partir directement après le mariage mais bon on fera celon nos vacances ^^

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est pareil vive les 4 jours du code du travail

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ommes parti un week end a rome 2 jours après le mariage et nous partons au maldives pour notre voyage 4 mois après le mariage on a choisie pour la saison car après notre mariage ça aurait été la saison de la pluie la bas mais je te confirme que c'est long d'attendre le mois d'octobre pour partir d'ailleurs j'ai fait une petite déprime après le mariage sinon si tu veux des réduc pour ton voyage de noce il fait voir les condition car tu as droit au réduc jeunes mariés jusqu'a 6 mois après la date de ton mariage mais cela dépend de ta destination et de l'hotel

    • Répondre
  • Lair Lachapelle
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Lair Lachapelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai que ça peut être bien aussi quand on tombe dans une certaine routine j'avais pas penser à ça , ça nous fera repenser au premier jour ; mais juste après le mariage c'est top aussi dommage que nous on pourra pas :/

    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ça ne fera que raviver les émotions du mariage

    Je me dis qu'au moment où on commence à peine à tomber dans une certaine routine, bam! on part en lune de miel! Comme deux jeunes mariés fraîchement sortis de la mairie (ou de l'église)

    ça peut avoir son charme! Smiley smile))

    • Répondre
  • Lair Lachapelle
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Lair Lachapelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous pour vos réponses ça m'aide beaucoup car moi j'aurai bien aimé aller à la reunion pour le voyage donc en hiver car c'est l'été la bas ( c'est l'ile de mes origines ) ou alors au Etat unis je pense que mon chéri préfèreras ça et dans ce cas je ne sais pas quand ^^ mais j'ai peur que ça fasse plus tellement voyage de noces si c'est trop tardive...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Yvelines
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous partirons quelques jours juste après le mariage (en profitant de notre semaine de congés offerte - merci code du travail !!), la destination n'est pas encore choisie.

    Le voyage de noce se fera surement début 2013, destination encore inconnue mais probablement Canada et New York (par contre pas question de le faire après Pâques, je trouve aussi qu'il ne faut pas trop tarder !)

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on partira surement quelques jours juste après le mariage (du genre le lundi dans la journée ou la mardi ) parce que si non on n'aura pas d'autre congés ensemble

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Selon la période ton mariage, cela peut être aussi plus avantageux de partir plus tard.

    Tu te maries en août et tu peux partir en janvier, en plein hiver, pour une destination exotique et tropicale, en basse saison, les prix seront moins chers en plus. A toi le soleil et les économies !

    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non tu peux le faire qd tu veux Smiley smile

    Nous, on est partis une semaine en vacances chez mes parents mais on reporte du coup le voyage de noces à quand on aura plus de temps Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il est tout à fait possible de faire ton voyage de noce quand tu le souhaites, nous on sait pas trop mais c'est tout à fait faisable de le faire un peu après

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous au contraire on le fait deux jours après ! Mais tu le fait quand tu veux, ma tante l as fait 10 ans après !
    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous le faisons 3 mois après... me tarde d'ailleurs nous reste 1 mois et demi à patienter :p.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Août 2012 Ille et Vilaine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!!! nous avons pas encore trouvé le lieu de notre voyage de noce mais on souhaite le faire qq mois apres car avec 2 enfants et la rentrée scolaire nous ne pouvons pas le faire a la suite.. mais je pense egalement qu'il ne faut pas trop tarder ma soeur qui s'est mariés il y a 2 ans ils ne l'ont tjr pas fait et je suis pas convaincu qu'il le feront un jour.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a pas encore réservé mais on souhaite le faire la semaine suivante du mariage. Je sais par expérience, que si tu le fais pas de suite, c'est pas gagné pour en faire un jour... Même si on met l'argent de côté, il y a toujours des imprévus dans la vie. Donc, on préfère le faire de suite, et être encore dans l'euphorie du moment !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Je pense que nous ferons un petit week end sympa mais pas plus....
    Nous ferons notre voyage de noces, peut être l'année d'après... Certainement à New York !

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a rien d'obligatoire, vous le faites quand vous voulez Smiley winking

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on le fera surement dans quelques années : budget oblige
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration