Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Septembre 2014 Ille et Vilaine

Leclerc traiteur?

Priscillia, le 23 Juin 2014 à 12:27 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour avez-vous fait appel à Leclerc traiteur pour un buffet froid?On a un budget riquiqui et très peu de temps j'aimerais donc avoir des avis.Merci

18 Réponses

Activité récente par Elodie, le 27 Août 2019 à 14:39
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Meuse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fonctionne comment si ont prend le menu au Leclerc traiteur ? Il faut aller le chercher le jour même et faire tout réchauffer ?
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Landes
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bonjour quelqu'un peux med ire a combien revient les buffet froid chez leclerc car nous sommes 40personne le midi et 20personne le soir

    merci urgent

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Août 2015 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part vu qu'on se ruine pour le mariage je fais appel a eu pour le repas du lendemain pour les personnes qui dorment sur place!!
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de leclerc à proximité mais auchan et flunch et on va prendre justement chez eux le vh et l'entrée à flunch, les salades, les viandes et les macarons à auchan... Le fromage on fera les plateaux nous même cela reviendra moins cher... Il nous reste à voir les gâteaux et la pièce montée... Voilà je trouve largement plus intéressant aussi !!!
    Il
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas leclerc mais j ai fais le bapteme de ma fille chez flunch traiteur. C etait super et pas excessif du tout. Bises
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Ille et Vilaine
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est bon j'ai vu avec ma maman qui va commander un petit repas par chez elle comme ça ça nous donnera un aperçu

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Paris
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour le vdn et lendemain c'est traiteur super u et normalement rien à redire j'entends que du bien! Par contre nous avons Leclerc pour les plateaux fromages (+intéressant) et pour les boissons softs car qu tous n'est pas utilisé on peut les rapporter ce qui peu éviter un sur stockage lol! Mais sinon si tu as un doute j'ai vu que précédemment on a t'a conseillé de commander un pti repas en amon pour tester, je penses que c'est la meilleure solution bon courage
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Ille et Vilaine
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh ça va être compliqué ça j'habite sur Rennes et on le commandera du côté de Redon car on se marie la bas,sinon je vais essayer de trouver des avis dans mon entourage qui ont commandé la bas.

    • Répondre
  • Z
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Marne
    Zabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On prendra nos gâteaux chez eux, ici, pas de souci, c'est très bon.

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas leclerc traiteur d une manière général, c'est le responsable du rayon qui est derrière qui fait la qualité.(idem pour les autres enseignes)

    une seule facçon d y répondre. tu prépares un diner dans la semaine avec ce que tu as sélectionné, un peu de ceci un peu de cela. profites dun match de foot pour inviter des potes, ou un diner en amoureux.

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà passé ta commande? Moi toujours pas mais j'ai du mal a me décider! Et il faut que je me dépêche, week end du 14 juillet oblige!
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Ille et Vilaine
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je n'avais pas vu cette discussion

    • Répondre
  • Garpenter
    Mariée Addicte Juin 2013 Yvelines
    Garpenter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, moi aussi pour mes 40 ans j'ai pris LECLERC traiteur et rien à dire très bon rapport qualité-prix.

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va jeter un œil sur cette discussion , tu pourrais avoir des avis https://m.mariages.net/forum/traiteur-de-supermarche--t46031
    • Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons également prendre le leclerc traiteur mais en menu pas en buffet. J'ai déjà goûté à leur buffets ils sont très bons!

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Ille et Vilaine
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord bon bah ça me rassure ces avis positifs et vous savez si c'est bien présenté?Elle m'a dit la viande et charcuterie sera en plateau et les salades en saladiers oui mais bon si c'est moche faut que je prévois d'autres contenants et plateaux

    • Répondre
  • Émilie et Fred
    Super Marié Octobre 2022 Rhône
    Émilie et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Traiteur leclerc je l'ai pris pour un anniversaire et c'est très bien!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu pas mal de mariée prendre Leclerc Auchan carrefour moi pour le vin d honneur j'ai choisi flunch traiteur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration