Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Mai 2027 Eure-et-Loir

Leclerc traiteur

Ludivine, le 23 Juillet 2025 à 23:15 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
En cherchant un traiteur pour notre mariage, on m’a parler des menus gourmets de chez Leclerc. Au vu du prix je me pose plein de questions. Niveau qualité prix, quantité… Je cherche donc des témoignages de repas mariage fait avec leclerc merci

4 Réponses

Activité récente par Philippe, le 24 Juillet 2025 à 09:41
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'y bosse chez un Leclerc suis chef au rayon traiteur , il est clair qu'avec un prix si serre ca ne peu pas être du maison ( pour une raison de couts de personnel etc ... ) , mais les vérines , toast etc .. restent assez de qualités et sont souvent les mêmes que tu trouvent ailleurs plus chéres !!! comme dit par Laetitia il y a des produits que tu ne peux pas travailler en frais ( comme les pommes de terre qui sont en poches sous vide ou sceau deja épluchées pour des raisons d'hygiènes draconiennes ou les œufs ) !!! cependant si tu veux il y a une formule '' buffet froid '' a 9.99 euros très correct . En venant dans un supermarché pour chercher ce style de produits tu te doutes bien que ca n'est pas la même chose qu'un vrai traiteur .... c'est un choix !

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les pièces de vin d'honneur tu peux regarder pâte à pain, flunch... Ca reste du industriel mais ce n'est pas pas pour compléter un buffet
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2027 Eure-et-Loir
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour ton retour, c’est un peu l’idée que je me faisais, le prix est la au détriment de la qualité.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai goûté la version repas de Noël ce n'est pas mauvais mais rien de fou ça vaut un traiteur pas cher car principalement ça sera du surgelé et du tout prêt (exemple les pommes de terre achetées déjà cuite et épluchée en seau)
    Ils font de s'assemblage et de la cuisson au four vapeur pour que se sort inratable.
    Si tu regardes pour les buffets froids a choisir autant récupérer une carte métro et compléter par du surgelé après éviter de compter sur le surgelé à métro le choix reste limité (perso j'avais dévalisé lidl au moment de Noël avec les macarons salés mais y avait plein de produits autre type mini burger pain surprise... C'est carrément moins cher que leclerc et vraiment pas mal)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration