Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône

L'empire du mariage marseille ?

Virginie, le 9 Mars 2015 à 12:01 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 15
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Avez-vous eu récemment une expérience à L'empire du mariage à Marseille ?

Ils ont des marques qui ne sont vendues dans aucune autre boutique à Marseille (Divina Sposa, Demetrios, Cosmobella...) mais je vois de très mauvais avis sur Internet (mauvais accueil, manque de professionnalisme, retouches ratées etc.).

Comme ces commentaires sont assez anciens (entre 2007 et 2012), je me demande si à tout hasard la politique de la maison aurait changé depuis ?

Merci d'avance pour vos avis Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Grande Méchante Louve, le 20 Avril 2015 à 13:26
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    pas de quoi Smiley smile très personnellement ça a été mes préférés... mais des deux j'ai préféré et de loin Nuptialine parce que même une fois qu'ils savent que tu n'achèteras pas chez eux ils ne te négligent pas Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tiffany !

    Ca y est j'ai commencé mes essayages ! J'attends septembre et les nouvelles collections pour faire mon choix car je n'ai pas réellement eu de coup de foudre. En fait, j'ai adoré quasiment tout ce que j'ai essayé lol

    En effet le rendez-vous à Nuptia'Line était top, la vendeuse m'a conseillé d'essayer une robe que je n'avais pas sélectionnée et au final ça a été ma préférée de la boutique !

    Chez Sonia B ça a été encore plus parfait, les robes plus splendides les unes que les autres etc. Mais effectivement c'est une autre gamme de prix.

    J'attends d'en savoir plus sur mon budget maintenant (c'est ma grand-mère qui souhaite absolument payer la robe mais elle ne m'a pas donné de budget encore !), mais ce sont 2 très bonnes adresses Smiley smile

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors Sonia B si jamais tu es dans les prix les plus bas ils te recevront pas bien.. idem s'ils voient que tu vas pas acheter chez eux...

    hervé mariage connais pas ^^

    par contre Nuptialine ils sont juste WOW ^^ l'acceuil est parfait (et en plus tu peux même essayer des robes qui viennent de chez Sonia B parce qu'ils sont leur filiale). Les vendeuses sont vraiment gentilles. Elles te donnent leur avis le plus sincèrement possible. Elles se plient en 4 pour te faire plaisir même si elles voient que tu ne vas pas acheter chez elle. Smiley smile tu as 3 parkings ppas très loin: le plus loin c'est celui du vieux port sous le hard rock café (génialissime d'ailleurs!!!), un sous le palais de justice, et un sous une résidence (entrée par la gauche) mais il est plus haut que la boutique (c'est celui où tu dois le moins marcher).

    voilà régales toi ^^

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Bonne Nouvelle, j'y vais justement ! J'ai rdv le 18 avril chez nuptialine, Sonia b et Hervé mariage (oui un vrai marathon)
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a de superbes robes chez Nuptialine sur la rue breteuil, et sinon il y a l'autre Sonia B aussi mais en plus cher...

    perso j'ai commandé chez Nuptialine... pour un peu moins de 1500E j'ai la robe, les retouches, le perlage, le laçage, le bolero adapté, le voile ^^

    • Répondre
  • Yanissarahflo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Yanissarahflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais je ne comprend pas car il sont fermé pour redressement judiciaire ils n'ont donc pas le droit de réouvrir!!!! et il sont fermé depuis octobre!!

    • Répondre
  • Yanissarahflo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Yanissarahflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ba ecoute g trouvé une super couturiére qui m'a fait un super travail en plus je suis dans le Gard donc pas cool!!!!

    Bonne recherche!!!!

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci du conseil ! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille fortement le magasin "champs élysées" sur Toulon!! Il ont des robes demetrios de ouf !!! Faut compter quand même 800/1000€ mais ça vaut le détour
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as bien fait de ne pas y aller car ils viennent de fermer visiblement !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien comme ça c'est clair merci pour l'info !
    Tu as eu de la chance vraiment ! J'espère que tu vas trouver quelqu'un de bien pour les retouches !
    Du coup j'ai regardé sur le web, pour essayer des robes demetrios, cosmobella et divina sposa il faut que j'aille à Toulon ou marignane
    • Répondre
  • Yanissarahflo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Yanissarahflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je suis allez chez cet arnaqueur qui est en redressement judiciaire!! Ils sont donc fermé !! J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir récupérer ma robe sans retouche bien sûr mais certaine ce retrouve sans et on était obligé d'en acheter une autre!!!
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Virginie !

    Tu pourrais demander directement aux mariées de chez toi qui sont plus avancées dans les préparatifs, je suis sûre qu'elles auront la réponse!

    Tu les trouveras ici: https://communaute.mariages.net/communaute/bouches-du-rhone/membres

    N'hésite pas à leur envoyer un message privé Smiley winking

    Tu sais déjà quel genre de modèle te plairait ?

    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée, je ne connais absolument pas.

    As-tu essayé de taper dans la barre de recherche du forum "Empire du mariage" voir si ça ressortait ?

    Bon courage à toi Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y suis allee la semaine dernière et effectivement j'ai eu un mauvais aperçu. Cest sur ils ont de beaux modeles MAIS tu peux les avoir sur internet chez les chinois (je suis sûre que c'est la qu'ils se fournissent avec une marge de ouf).
    Ensuite quand j'étais en train de feuilleter leur catalogue, une nana était en train d'essayer sa robe qui ne lui allait pas du tout !!! Trop grande et la vendeuse essayait de s'en sortir en lui disant que ct magnifique blabla enfin de la vente quoi ...
    Bref je suis sortie et je n'ai pas retenu ce magasin sur ma liste
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration