Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Confirmée Avril 2021 Eure

Lendemain

Deborah, le 28 Octobre 2019 à 10:16 Publié dans Après le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous...

Que proposez vous le lendemain de votre mariage ?Nous hésitons entre un brunch et un food truck... Avez vous d'autres idées ? Avez vous déjà participer à l'un d'eux et comment l'avez vous ressenti ?

27 Réponses

Activité récente par Julie, le 29 Octobre 2019 à 08:58
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour le lendemain, nous pensons faire des grillages avec tous les invités.

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon papa avait préparé un couscous le vendredi et on l'a fait réchauffé le dimanche pour un repas en petit comité 😊 On avait mis les mignardises et fromages restant de la veille et acheté une grande plaque de tarte aux pommes. Simple et efficace !
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous sa sera une grosse paella dans la salle des fêtes de notre village 😉 juste histoire d’être tous ensemble avant la rentrée de tous
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les restes de la veille (entre le repas, le dessert, les entrées, et les éventuels fromages ça fait déjà pas mal) avec en plus des éléments de brunch je pense style omelette, bacon, ...

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour nous ce sera les restes de la veille. Je vais déjà m'occuper de tout les 4 jours qui vont précéder le jour j plus les 11 mois de préparatifs, je ne vais pas prévoir un truc particulier pour le lendemain..

• Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 nous avons prévu un brunch tout maison comme j'ai la chance d'avoir un futur mari chef cuisinier 😋 Alors j'ai déjà fait un mariage ou le lendemain c'était un brunch c'était pas trop organisé dans le sens déjà les personnes venais à l'heure ou il voulait donc avant même que le buffet soit mis les personnes étaient déjà la ou d'autre qui arriver dans l'après midi et pas tellement de choix non plus et malheureusement les tables étaient encore salle de la veil. Nous avons mis un petit coupons à ceux ue nous avons invités pour le brunch du lendemain comme sa ils sont prévenu et avec une heure de noté comme sa mon mari, mes témoins et moi nous avons le temps de mettre tout en place le salée avec le salée et le sucré avec le sucré je trouve cela tellement plus jolie et plus propre et heureusement que le domaine ou nous avons louée nettoie la salle donc le lendemain la salle sera toute propre 😊😊😊😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le lendemain tout le monde repars non je vous taquine un petit brunch tranquillement
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et toutes mes félicitations.
    Pour nous ce sera un buffet le lendemain midi chez mes beaux parents !
    Il y aura des gâteaux apéro des quiches des pizzas des salades et un barbecue.Nous serons en petit comité et ce sera très convivial ! Mais je trouve très sympa l’idée du Foid Truck !Bon préparatifs à toutes !Moi c’est pour le 9 mai 2020 et j’ai pratiquement fini les préparatifs !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Deborah 😊

Je te laisse quelques articles qui pourraient t'intéresser :

Le repas du lendemain

Le lendemain du mariage : quel programme ?

Des food-trucks inédits pour animer votre mariage

N'hésite pas si tu as des questions

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J’ai payé ma salle restaurant pour 2 jours comme ça le lendemain on continuera le repas de la veille jusqu’au soir Smiley smile si ce n’est pas possible avec ta salle, je trouve l’idée du food truck très sympa! J’ai déjà testé et je trouve ça convivial Smiley smile
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut
    et bien nous ca sera un brunch fait par un food truck. je connais tres bien les filles qui s'en occupe et je sais qu'on va se régaler. elles se sont lancés en food truck traiteur depuis peu. je vais avoir du sucré salé, une piece montée de fromage et des letters cake pour le dessert.

on a trop trop hate avec chéri.

• Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Alors nous on hésite justement entre soit un brunch avec pleins de choses sucrées salées ou bien un camion à pizza on est encore en pleine réflexion. Au mariage de ma sœur l’année dernière c’était un brunch et c’était vraiment top, le côté convivial le lendemain avec moins de stress était super
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Nous privatisons une grande maison d'hôte dans laquelle se trouve un restaurant. ILs s'occuperont donc du repas de fête et du lendemain. Nous ne les avons pas encore rencontré pour fixer le menu mais nous avions parlé de verrines, de soupes froides, de différentes tartinades, de viennoiseries, de différentes préparations d'oeufs, de salade de fruits frais, ...

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous ce sera un food truck burger le lendemain midi! Barbecue le lendemain soir pour les survivants au week-end! Smiley smile
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà des idées de ce que tu vas proposé ? Vous faites tout vous même ou par un traiteur ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ce sera brunch avec plein de petites choses salées et sucrées 😉 comme ça tout le monde picorera ce qu’il aime quand il veut !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous ça sera food truck type camion de pizza, ça nous ressemble vraiment et on trouve que le lendemain vu que tout le monde n'arrive pas en même temps ça s'y prête vraiment...

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai prévu un brunch avec ma traiteur donc buffet à nouveau mais mode petit déj amélioré + je me dis on mangera les restes aussi de la veille en mode bonne franquette Smiley laugh

• Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous se sera foodtruck et comme on est ds le Nord ce sera burger au maroilles frite et bière pour bien éponger les abus de la veille ! Pour nous choix très simple car ce même foodtruck fait notre mariage mais en mode bistronomique la veille
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le brunch c'est top c'est clair ... nous se sera petit-déjeuner au gites et déjeuner au restaurant où fait le mariage (face aux gites ) avec nos tres proches ..
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai je trouve l'idée superbe que tout le monde mange un peu comme il veut et ce qu'il a envie sucré comme salé...
    Ce qui m'arrange dans le food truck c'est qu'il n'y a pas de reste. Car lors des lendemains souvent il te reste des kilos de nourriture.
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Paella le midi et food truck le soir
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons déjà participé à un brunch et c'était top !!!
    Notre traiteur nous a dit que nous aurons pleindm de reste de la veille donc pas de gâchis pour nous 😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! On a prévu seulement un petit-déjeuner commun. La plupart de nos invites devaient prendre la route assez tot...

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2024 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous un brunch aussi.
    J'aime bcp le côté on fait ce qu'on veut jusque tard dans l'après midi 😜
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous hésitons également entre ces deux options avec une préférence pour le food truck (cuisine créole) .... je n'ai par contre pas eu l'occasion d'assister à des événements similaires

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello nous ce sera un brunch sur le domaine.

J'ai déjà fait plusieurs retours : brunchs, gouter, picnic, c'était toujours sympa et plus intimiste

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration