Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Août 2020 Var

Lendemain

Mathilde, le 19 Novembre 2019 à 17:33 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu!



Voilà je voudrais faire une sorte de buffet pour le lendemain du mariage, en mode garden party (piscine, pétanque etc). Le problème c'est que je ne trouve pas de lieux! J'ai cherché avec Airbnb mais souvent ils précisent qu'ils ne veulent pas d'évènements ou alors ça ne correspond pas à ce que je recherche...
Vous avez des bons plans? Des idées? Que ferez-vous le lendemain?

16 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 20 Novembre 2019 à 11:45
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super idée! Je ne connaissais pa ce site! Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour nous la question ne se pose pas puisque nous louons la salle du vendredi au dimanche (+piscine).. Pour répondre à ta question, as tu regardé sur les sites tels que : Gites de France ? Peut-être que c'est faisable. :/

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon père s'est proposé de le faire chez lui, il n'y a pas de jardin mais une grande terrasse, on fera avec.
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous disposons de notre salle du vendredi au dimanche 18h donc le lendemain nous ne changerons pas d'endroit.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince! Je suis en négociation avec un airbnb mais ils sont très réticents (ce que je comprends très bien!). Peut-être peux-tu regarder sur ce site et tenter?
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre VH et repas étaient dans une hacienda resto. Pour mes invités, j'avais loué des mobil home dans un camping à 500 m du resto du vendredi au lundi avec parc aquatique. Mon oncle qui est grossiste en poisson nous a préparé une brasucade de moules + tout ce qu'il restait du resto, on a eu à manger jusqu'au lundi. Mais bon j'avais des prix sur les mobil et la nuit me revenait à 3,33€ la nuit/personne alors j'ai payé. Normal, je me voyais pas demander cette somme dérisoire. Tentes un camping pourquoi pas ?
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire la même chose mais comme toi, impossible de trouver le moindre lieu pour pouvoir faire ça. J'ai abandonné l'idée...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous le lendemain on fait un brunch chez mes beaux parents ils ont un grand jardins et nous l’ont proposé
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avons réservé les 2 gîtes de la salle du coup le lendemain ce fait sur place également 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la réception se fait dans une salle des fêtes, donc le dimanche aussi. Essaie de voir avec les gens de ton entourage autre que ton père
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha je note! :-D
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez nous c'est à plus d'une heure de route, alors on va pas faire déplacer tout le monde haha!
    Mon père m'a proposé de prêter sa maison, je garde aussi cette possibilité bien sûr, mais ça ne s'était pas bien passé du tout pour le mariage de ma soeur, alors je préférerais un lieu "neutre". (Désolée je suis chiante haha)
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Viens chez mes beaux parents y’a la piscine et je suis dans le sud 😊😊
    C’est bizarre qu’ils ń’autirisent pas l’accès à la salle. MAis oui il va faire trop chaud. Faut trouver un autre lieu du coup pour le dimanche
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tout dépend du nombre de personne que tu souhaites convier, peut-être pouvez-vous faire ça chez vous ou chez un membre proche de votre famille?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est possible, mais ils ne m'autorisent que les extérieurs et il n'y a pas de piscine... vu que le mariage est en plein été dans le sud, ça va pas être tenable, en particulier pour les personnes âgées ou les enfants...je me garde sous le coude cette possibilité si je ne trouve rien d'autre!
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ton lieu de réception ce ńest pas possible ? Bcp de lieux louent aussi le dimanche pour le brunch.
    Nous ça sera chez les parents de monsieur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration