Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2023 Tarn

Lendemain du jour j

Anais, le 4 Janvier 2021 à 05:45 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Faut il prévoir un brunch le lendemain ? Que devons nous proposer ?

22 Réponses

Activité récente par Anais, le 6 Janvier 2021 à 22:05
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une bonne idée
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'est pas obliger de faire un brunch le lendemain. Sinon tu peux faire un repas en petit comité et faire un buffet froid. Perso, nous avons choisi un four à pain avec notre traiteur pour faire des fouées avec différentes garnitures.
    • Répondre
  • Joh Anna
    Mariée Experte Juin 2022 Seine-Maritime
    Joh Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Ce n'est pas obligatoire, pour nous se sera traiteur crêpier pour galettes et crêpes à volonté mais nous serons qu'une cinquantaine avec enfants soit moitié moins que la veille.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera foodtruck
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie pour la bonne année. Pour les réponses, je t'en prie, c'est avec plaisir.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une bonne idée
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire petit dej/ brunch : pain confitures/ Nutella, viennoiseries, bar à salade et on va prendre qq plaques de pizza et tarte chez le boulanger
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp bonne année à toi aussi. Merci pour les réponses
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, rien n'est obligatoire Smiley smile Nous nous allons faire quelque chose mais parce que nous ne sommes qu'une cinquantaine. Ça fait un budget supplémentaire et tout dépend si les gens dorment sur place etc. La dernier mariage que j'ai fait (avant covid) personne ne dormait sur place et le lendemain il y avait un petit truc mais sur les 80 personnes, seulement en trentaine sont revenues. Après vous pouvez faire venir un foodtruck, ou commander à un traiteur ou une boulangerie... Il y a beaucoup de choix Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Comme le dit Laetitia, le lendemain peut être consacre au rangements , comme c'était notre cas... enfin : pas le ménage, mais juste reprendre ses affaires, sa déco, ses cadeaux ;-) On a donc juste fait un petit dej ensemble avec des personnes qui sont restées a l'hôtel. Certains sont venus pour une semaine, mes lendemains seraient nombreux Smiley laugh .

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anais,

    Je te souhaite une bonne année 2021. Pour le lendemain c'est selon vos envies. Il y en a qui font quelque chose et d'autres qui ne font rien. Personnellement je prévois uniquement un petit déjeuner, parce qu'après on a la salle à ranger.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, c'est comme vous le voulez, rien ne vous oblige a le faire, et si vous voulez faire quelques chose, faites le. Personnellement, ce sera la journée nettoyage, car après la fete, ils vont tous surement rentré chez eux

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toutes les FM, ne te sens pas obligé de faire quelque chose le lendemain si tu n'en as pas envie.
    Nous ce sera un barbecue et les restes du buffet pour les personnes qui ont dormis sur place 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins les précédents commentaires, aucunes obligations 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Non heureusement que ce n'est pas obligatoire, tu fais comme tu le sens 😊
    Certains font un repas a la bonne franquette avec les restes de la veille, d'autres un food truck, il y a plein de possibilités ou.... rien ! Pour ma part ce sera un brunch en extérieur si le temps le permet avec repas chaud et froid, service à table inclus. Je souhaitais garder cet esprit élégant de la veille.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien n’est obligatoire si tu préfère ranger tranquillement 😊 Nous prévoyons un foodtruck pour revoir notre famille et nos amis proches en comité plus calme 😊
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, rien est obligatoire pour un lendemain 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il n'y a aucune obligation.
    Perso, nous faisons un jambon grillé avec des salades froides, pour terminer ce week-end d'exception.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est comme tu veux. Pour notre part nous avons prévu un brunch avec nos invités les plus proches, ce sera à domicile avec des petits pains, œufs, Mauricettes, etc. Quelque chose de très simple 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, rien n'est obligatoire. On prévoit un foodtruck, on demande confirmation pour savoir si les invités veulent venir
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Rien d'obligatoire.
    Nous avons logé nos invités et fait préparer un buffet froid/brunch par le traiteur pour le lendemain .
    J'ai vu repas chez les parents de la mariée, pique nique où chacun apportait qqch, rien du tout. Faites ce qui vous plaît.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il n'y a pas d'obligation, le lendemain du mariage peut être consacré au rangement et au nettoyage de la salle, ou pour finir les "restes" de nourriture ou pour manger un petit quelque chose ensemble avant que les invités qui viennent de loin reprennent la route. Ça peut être comme vous le souhaitez /pouvez.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration