Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Curieuse Juin 2018 Côte d'Or

Lendemain du mariage

Juliette, le 8 Juin 2017 à 20:55

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour les filles, Aujourd'hui autre Grande avancée, nous avons décider de valider le devis pour un food truck le dimanche. Un beau food truck couleur cassis qui nous propose 80 burgers avec portions de frites. 4 choix de burgers le jourj. Choix entre italien( jambon de parme Pesto et mozza),...
Bonjour les filles,
Aujourd'hui autre Grande avancée, nous avons décider de valider le devis pour un food truck le dimanche. Un beau food truck couleur cassis qui nous propose 80 burgers avec portions de frites. 4 choix de burgers le jourj. Choix entre italien( jambon de parme Pesto et mozza), chèvre et miel, classique et franc comtois ( morteau, comtee et moutarde ). Hâte de voir les réactions des gens. Nous proposerons également un énorme buffet de salade composee maison. Voilà voilà, nous sommes très contents encore une bonne chose de faites .
Et vous quoi de prévue le lendemain ?

43 Réponses

  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super bonne idée Smiley laugh Si j'avais les finances c'est ce que je ferais !!

    Nous ce sera buffet froid laissé par le traiteur la veille !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée du foodtruck d'autant plus que nous on le fait pour le soir du mariage... 😊n'ayant pas un gros budget c'est la solution qu'on a choisi.. le lendemain on fait un bbq simple avec des grosses salades et plateau charcuterie sur carrefour traiteur .
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en tant que bon bretons la salle de réception nous a proposé un repas crêpes à volonté pour le retour et nous avons accepter avec grand plaisir!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop bien tu me donnes envie Smiley smile


    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le choix est varié ça va sûrement plaire à tes invités ! Nous ne faisons rien le lendemain mais le foodtruck aurait été une bonne idée si ça a avait été le cas.
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi food truck pizzas pour le dimanche, ayant fait le tour, sais ce qui revient le moins cher. J adore l'idée des burger, mais hors budget pour nous, je commence à me dire que nous aurions dû prévoir le food truck pour le samedi soir car les traiteurs abusent des prix. Bonne soirée!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Extra!! Ca a l'air trop trop bon ces recettes de burger!!!

    Nous ça sera food truck mais pour le dîner. Le lendemain, ça sera barbecue et salade

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Une bonne avancée de faite! Puis ca va etre vraiment FUN pr le lendemain Smiley smile ici ce sera barbecue, a la cool les doigts de pieds en eventails Smiley sexy
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions un food truck burger pour le.repas du jour J le soir ! Tout le monde a adoré !! On c'est vraiment régalé c'était top! Alors super idée hihi
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée ! je pense que ça va bluffé tout le monde et qu'ils vont être ravis !

    Pour nous ce sera en petit comité le lendemain avec des salades, viande froide et tarte, simple quoi, mais j'avoue que ton idée de food truck me tenterais bien.

    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OMG je peux m'incruster ? 😂😂

    J'aime beaucoup l'idée du food truck je suis sûre que les invités seront ravis.

    Brunch de prévu pour le lendemain ça c'est sur mais on ne s'est pas encore posé la question de ce que nous allions faire 😜

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration