Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2022 Gard

Lendemain du mariage

Sophie, le 7 Avril 2022 à 11:46 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, qu'avez vous prévu comme tenue pour le lendemain du mariage ? Pour votre mari et vous même ?
Merci à toute 😊

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Avril 2022 à 10:15
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie !

    J'espère que les conseils auront pu t'aider 😊

    Tu peux consulter ces autres conversations pour plus d'inspirations : Posts : tenue du lendemain

    Je te partage également cet article :

    Mariée : quelle tenue porter le lendemain de votre union ?

    Tu as prévu quoi le lendemain ?

    Bonne journée 😘

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes fait 2 tee shirts vert foncé (couleur du mariage) car nous voulons rester naturels et nous avons un look assez détente d’habitude. La petite touche d’humour c’est: sur celui de mon chéri c’est marqué « le boss » et sur le mien « la vraie Boss » en petit 🤣🤣
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Une robe rouge, dans mon thème ;-)

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je ne sais pas du tout et c'est tellement temps dépendant que je pense me pencher dessus une semaine avant.... short je sais mais je n'arrive pas à prévoir et pourtant c'est dans moins de deux mois maintenant

    • Répondre
  • Priss
    Mariée Experte Juin 2022 Gironde
    Priss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un pyjama ^^
    Rien de prévu c est ce qui est formidable on pourra juste chiller dans le canapé :p
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pour moi ce sera un ensemble de mariée de chez Manice, ce qui fera décontracté, mais on verra quand même que c'est moi la mariée Smiley winking

    Lendemain du mariage 1

    Lendemain du mariage 2

    Et mon futur mari mettra une chemise simple et un pantalon de costume. En mode décontract quoi, sans trop de prise de tête !

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On verra sur le moment. Soit je remettrai ma robe courte du mariage civil, soit j'opterai pour un tee-shirt brodé personnalisé complémentaire de celui de mon mari. Et lui pareil, chemise blanche et chino ou tee-shirt brodé et short, nous verrons bien !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi une robe longue comme les demoiselles d’honneur j’adore les robes et mon mari même style que la veille mais dans la veste du costume et sans noeuds papillon
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis également en pleine recherche c’est dans 2 mois et je sais pas du tout et pas simple de savoir … surtout que c’est en Normandie du coup le temps y fait beaucoup
    Je pensais mettre un tailleur soit short ou pantalon avec une paire de baskets pour le côté à la cool
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon marie sera en jeans et tee-shirt, moi avec une jolie robe blanche.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le lendemain on était décontracté mon homme avait une chemise et un short en jean et des baskets aux pieds. Moi une robe blanche et ample col en V et des converses compensées grise claire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration