Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Experte août 2020 Meurthe-et-Moselle

Lendemain mariage tenue

Margaux, le 27 Mars 2020 à 20:56

Publié dans Après le mariage 382

Hello les futures mariées, J’ai une petite question concernant la tenue que vous porteriez le lendemain de votre mariage si vous faites un brunch avec votre famille et d’autres personnes qui vous est chère. Pourriez vous me montrer votre robe ou le style que vous avez choisi ? Merci et bon courage à...
Hello les futures mariées,
J’ai une petite question concernant la tenue que vous porteriez le lendemain de votre mariage si vous faites un brunch avec votre famille et d’autres personnes qui vous est chère.
Pourriez vous me montrer votre robe ou le style que vous avez choisi ? Merci et bon courage à toute les brides avec ce fichu virus 😏

382 Réponses

• J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ca...je ne le voit pas du tout me marier dans un château ! Pas notre style. Nos amis sont plus nombreux que ma famille lol...autant dire qu'on ne va pas s'ennuyer ça va être jusqu'au bout de la nuit et les connaissant ils ont déjà prévu de quoi nous mettre en conditions des le lendemain matin...de bons souvenir en perspective !
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous sommes aussi sur place mais mon papa a un camping car et va dormir dedans donc j’aurais de quoi me changer et de prendre une petite douche pour recommencer une merveilleuse journée. Sinon nous dormons aussi sous tente ou à la belle étoile on verra bien dans l’état qu’on sera avec nos amis 😗😂 oui c’est vrai mais on se déshabille dans la salle on enfile un short par dessous le robe et op le tour est joué 😊 nous sommes jeunes, on pensera qu’à profiter de ce merveilleux week-end à ce moment là 😍
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha ! Nous aussi ça sera à la bonne franquette pas de gîtes pas de lieu « d’exception » on sera dans une maison tranquillou alors autant adapter son style et passer une petite journée tranquille😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais nous pareil on a 26 ans et nos amis dans la même tranche d’âge mais étonnement c’est les plus vieux les plus emballer mdr 😂

Oui nous aussi nous devons rendre la salle le dimanche à 19h donc ça va nous laisser le temps de refaire la fête 🥳
    Beh écoute personnellement je mesure 1m55 et je me prive pas du tout de mettre des robes longues 😁
    Sinon tu as les petite robe style patineuse qui font habiller mais décontracté. Tu as un thème précis pour ton mariage ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah moi j'adore l'idée du t shirt. ...je pense vous la piquer hihi. On a décidé de rester sur place et à défaut d'avoir un domaine avec gîte qui coûte un bras ...on a choisit la convivialité et la bonne franquette on a trouvé une salle avec deux autres grand espace à l'étage. ..donc ce sera camping comme à nos 20 ans avec tous les copains qui voudront rester...je m'imagine déjà les scènes pour le déshabillage le soir ahahah donc le lendemain se sera sans doute plus pratique !!
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais c’est trop marrant car mon papa amène aussi son camping c’est pour cela que je mettrais une belle robe car je pourrais prendre une petite douche histoire de pour commencer la journée 😂 oui nous sommes jeune personnellement j’ai 22 ans et on a des amis pareil donc on veut pas qu’il prenne la route donc on a dit toile de tente dans le parc de la salle il n’y a rien de plus merveilleux de tous dormir ensemble à la belle étoile au pire (je me marie cet été je précise 😗) on trouvait ça tellement bien mais pareil la nuit à plusieurs risque d’être encore plus courte ..
    oh je me dis le ménage on verra ça le dimanche soir ou lundi car le dimanche va être encore très festif donc je vais profiter au max 😊 je suis relativement petite donc les robes longues me vont pas du tout 😏
    • Répondre
  • E
    Super Mariée août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sympa l'idée du Tshirt !

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est super je trouve comme idée sa fais grave convivial 😂 quand on l’a dit au invité qu’on prévoyait des tentes ils était super emballer mon papa et mon oncle amène même le camping car 😂

Oui je comprend moi aussi pour le lendemain j’aimerais être toujours jolie surtout si je boit la veille et qu’on va peu dormir 😂 Je me cherche une jolie combinaison dans les blanc ou alors rose poudré comme ma robe. J’ai opter pour sa aussi car après il faut rendre la salle donc ménage et en robe je vais pas forcément faire attention 😂 sinon j’ai dans mon dressing de très jolie robe longue ça pourrait faire jolie aussi si ça peux te donner des idées
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous dormons aussi sur place avec nos invités en tente mais je veux quand même marquer le coup car le lendemain enfin le dimanche midi car nous allons peu dormir 😂 j’aimerai mettre une belle tenue pour refaire la fête et être toujours là mariée 👰🏻
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense opter pour une petite combinaison. Nous dormons sur place sur le lieu de réception ( en tente style camping avec nos invités qui veulent rester sur place ) donc je prend une tenu vite fais à mettre ☺️
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je suis entièrement d’accord il faut profiter une dernière fois de ce merveilleux moment
    Tu as totalement raison donc je vais aussi partir dans ce sens et remettre un belle robe blanche pour encore profiter un Max de cette merveilleuse journée. Nous aussi mais on en a d’autre supplémentaires, des amis !! Je suis aussi contente de voir que d’autre pense pareil à remettre une belle robe et à continuer. Après tout le monde ne le souhaite pas mais nous on veut encore profiter à fond du dimanche malgré la fatigue et le ménage on verra ça plus tard 😂
    Merci beaucoup je pense que je vais me la commander 😗
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse août 2021 Paris
    Karene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes. Je n'ai pas encore trouvé ma robe du lendemain mais je pensais aussi mettre une dernière fois une robe blanche crème ivoire peut importe mais qui me permette de me sentir encore la mariee et de profiter une dernière fois de mon mariage en robe blanche. C'est tout de même botre mariage, donc je compte bien en profiter à fond. Surtout que le lendemain on refait la fête avec les mêmes invités jusqu'au lendemain lundi. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a penser remettre une robe blanche !! Bon courage a toutes et tous car n'oublions pas nos conjoints ! PS cette petite robe blanche est magnifique .
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tout l’un ou tout l’autre 😂 autant se faire plaisir et porter sa robe du mariage civil car je pense que tu pourras plus la remettre après
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est exactement ça donc autant encore en profiter un peu 😗 justement je trouvais aussi celle que j’avais vu faisait mariée donc j’hésitais 😊 je pensais à ça Lendemain mariage tenue 1

• Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pensais mettre un Haut blanc avec écrit « call me Madame » et jean baskets ou sinon la robe du mariage civil à voir ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres tout c est notre jour J plus 1 mdr on en profite a fond moi ma robe du lendemain fait tres mariée elle est rose poudree un coup de coeur et toi tu as deja des idees de tenues ?
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh tu es adorable merci beaucoup !!
    Tu peux, tu vas passer un super moment c’est promis
    En plus, le jupon et le soutient gorge est intégré dans la plupart de leur robe donc aucun achat supplémentaire mis à part un bas donc c’est super bien aussi
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil nous avons décidé de mettre une belle tenue 😊
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Han lala elle est vraiment magnifique !!! Elle te va super bien.
    J’ai hâte d’y aller du coup 🤣
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je te comprends, pas de choix et 30 min pas une de plus et on essaye devant tout le monde il n’y a pas de petit coin fermé ..
    moi non plus je ne savais pas et elles ont su trouver mon style
    Tu peux voir un peu derrière qu’il y a beaucoup de choix et c’est ça fois 2-3J’ai aussi ajouté un voile paillette supplémentaire en dessous du premier jupon ( elle m’avait décousue la bretelle pour voir comment ça faisait sur le côté ou autrement)Lendemain mariage tenue 2
    Lendemain mariage tenue 3
    Lendemain mariage tenue 4
    Lendemain mariage tenue 5

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou avec cheri on a decider de remettre une jolie tenue pour notre brunch du lendemain lui costume ( qu il avait deja ) et moi j ai acheter une super belle cet été pendant les soldes qui fait tres habiller 😉
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool merci 😊
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure car j’ai regardé le site marions nous et j’ai pas du tout adhéré sur celles de chez Jalouses sont plus dans mon style malgré que je ne sais pas ce que je veux 😂
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je devais aussi faire mes retouches et malheureusement pareil annulé je dois reprendre rdv
    Oui je peux te montrer
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fais marions nous et franchement plus que déçu et aucun choix.
    Après je suis jeune donc il me fallait une robe qui fasse jeune et seul eux pouvait me le proposer. Elles savent conseiller car je ne savais pas ce que je voulais.
    On est tombé sous le charme et la gentillesse de la vendeuse Tu ne sera absolument pas déçu vraiment
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vraiment sympa ce que tu me dis car je suis tellement difficile il y a toujours un truc qui me convient pas sur une robe je suis rassurée merci beaucoup bon maintenant je vais devoir attendre un autre rdv 😟 est ce que tu as une photo de ta robe ?
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est super !! Franchement j’ai adoré passer un moment chez eux.
    Ils ont énormément de choix, pour tous les goûts, tous les styles et tous les âges. Elle vous demande d’abord votre budget et votre style ensuite elle va chercher car elle connaisse toutes leurs robe et vous essayez. Elle vous laisse le temps de vous concerter de voir ce que vous aimez, ce que vous aimez pas et ensuite elle en ramène des autres avec les choses que vous avez demandé. Ensuite si un coup de cœur sur une mais qu’il manque des bretelles elles ont une couturière sur place donc elle ajoute de suite pour vous montrer le résultat. Enfin elles sont vraiment adorable.
    Elle m’a même offert le voile en cadeau
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci 🙏🏻 j’avais rdv là haut demain pour mon premier essayage.
    Ils ont du choix ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie en tout cas ^^
    • Répondre
  • Margaux