Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Juin 2014 Bouches-du-Rhône

Lentilles de couleurs ou pas?!!!

Julie, le 30 Mai 2014 à 15:01 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Mon grand jour approche et j'ai besoin de votre avis, etes vous pour ou contre les lentilles de couleurs pour le Jour J, ma maquilleuse dit que sa pourrait etre sympa mais je crains de ne pas les supporter,dites-moi ce que vous en pensez? Merci!!

18 Réponses

Activité récente par Henda , le 24 Juillet 2014 à 23:18
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Henda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me suis mariee la semaine dernière.. Ma maquilleuse m avait dit que ça serait sympa les lentilles.. Alors j ai suivi j ai opté pour des lentilles légèrement plus claire et j avoue j ai adoré le résultat.. J en ai de vue donc j'ai bien supporté sinon tu devrais en acheter avant le jours J et les tester pour voir si tu les supporte..
    Biz
    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement la question que je me pose. Dans mon cas les couleurs sont occasionnelles mais avec le maquillage que je veux ça ressorts vachement plus. Du coup j'hésite. Mais ça va surement se jouer sur le confort. Je supporte plus longtemps les transparentes que les couleurs et comme un mariage c'est long. J'opterai peut être pour ma couleur naturelle...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde. Alors, si certaines d' entre vous compte porter des lentilles faites attention. Ma belle sœur est opticienne et m' a dit déjà, le port est de 16h max par 24h avec une moyenne de 10h. En fait il faut les retirer quand on sent une gene aux yeux (sécheresse, picotement, clignement des yeux...) pour un mariage, elle conseille de les mettre au dernier moment après avoir fait un nettoyage des yeux avant.
    je pense qu'il faut rester sur sa couleur habituel à moins d'être une adepte. Et surtout, il faut tester les lentilles (avec ou sans correction) pendant 1 semaine minimum et voir s' il n'y a pas de gêne pendant au moins 10h. Pour ma part, je porterai des lunettes pendant les préparatifs, au dernier moment je mettrai mes lentilles, puis après l'ouverture du bal, je les enlèverai pour remettre mes lunettes. je vous décris mon expérience car je porte des lentilles et c'est ma belle sœur, opticienne qui m'a expliqué tout cela.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup tu m'as convaincue c'est décidé je les garde! Merci!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bein c'est exactement cette couleur que je veux du gris

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu voudrais quelle couleur ? Car comme je t'ai dit avec tes yeux marrons, du vert ou du bleu ça ne fait pas très naturel. J'avais essayé gris et bizarrement c'est ce qui m'allait le mieux !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai les yeux marron!

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as les yeux de quelle couleur ? Et quelle couleur de lentilles souhaiterais-tu ? Car attention par exemple sur des yeux marrons si tu veux du vert ou du bleu ça ne fait pas naturel et sur les photos ça se voit encore plus ! J'en ai portées pendant plusieurs années (elles étaient correctrices aussi) et les ai très bien supportées mais honnêtement quand je vois des photos ça me fait bizarre .. Alors si c'est pour un changement radical, je ne te le conseille pas pour ton mariage mais encore une fois ce n'est que mon avis, tu pourrais faire quelques essais chez un opticien dans un premier temps pour voir si ça te plaît
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai à peu près le même soucis, je m'explique: je porte des lentilles de couleur, bien sûr pour le côté esthétique mais également par nécessité car je suis archi myope... Je les porte tous les jours depuis environ 10 ans. Du coup je me pose la question pour le mariage. Est ce que je reviens à ma couleur naturelle ou bien je les garde? Sachant que mon fiancé me dit qu'il m'a toujours connu avec mes lentilles donc pour lui c'est naturel... Qu'en pensez vous?
    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso je n'aime pas je trouve que ça se voit direct!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, fais un essai, tu verras et tu nous diras ce que ça donne?! Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux en porter, choisi une couleur qui va sublimer ton regard et non changer de couleur, tu risquerais de la regretter.

    Puis fais des essais , un mois avant a peu pres pour t'habituer a les manipuler ( car c'est pas facile pour tout le monde) et si tu ne les supportes plus enlève les pdt la soirée (je ne pense pas que quelqu'un remarque qqch).

    va voir un opticien, il te donnera des conseils sur ce qu'il en pense mais aussi sur la couleur a choisir le cas echeant et la manip aussi.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai vous avez raison quand je regarderai les photo dans plusieurs année je veux me reconnaitre

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense qu'il faut en porter avant pour voir

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi j'aimerais porter des lentilles bleues le jour j sachant que j'ai l'oeil vert mais j'hésite encore, je vais en porter avant pour voir
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne peux pas me prononcer sur ce qu'ont dit les autres membres puisque je n'en porte pas moi-même, mais je dirais que si les gens n'ont pas l'habitude de te voir avec des yeux d'une autre couleur, ça va leur faire bizarre! Mais même toi, il faut que tu te reconnaisses sur les photos. C'est pareil que pour le maquillage et tout le reste, il faut que ça te (vous) ressemble! lol

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui ok effectivement c'est pas pratique !!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur j'effecturais quelque essais avant pour voir comment mes yeux vont réagir!! Je me voie mal le jour du mariage avec des yeux tous rouge!lol ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration