Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isa Pomeline
Mariée Débutante Avril 2016 Bouches-du-Rhône

L'entrée des demoiselles d'honneur

Isa Pomeline, le 20 Février 2016 à 19:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
L'entrée des demoiselles d'honneur
Bonjour les filles !
Voilà j'ai choisi huit demoiselles d'honneur des copines à moi qui ont toutes la trentaine comme moi et j'hésite entre les faire rentrer avant ou après moi, normalement les demoiselles d'honneur tienne la traîne de la mariée mais ce sont les petites filles, alors là elle sont bien grandes! Dans les films américains les demoiselles d'honneur avance jusqu'à l'hôtel et se mettre du côté de la mariée alors là elles vont aller se placer dans l'église ça semble donc logique de les faire entrer avant qu'en pensez-vous ?
Autre chose pour le voile je vais rentrer dans l'église le voile baissé sur mon visage mais à quel moment dois-je l'enlever et parking papa ou chéri quel est vous faire vous de votre côté ? Merci !!!!

16 Réponses

Activité récente par Isa Pomeline, le 21 Février 2016 à 21:45
  • Isa Pomeline
    Mariée Débutante Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Isa Pomeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca sera la musique du film legendes d'automne je les ferai rentrer avant
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai longtemps hésité et c'est finalement la structure de ma musique d'entrée qui a tranché par rapport aux temps forts notamment Smiley smileTu as déjà choisi ta musique ?
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Moi je voile mon epoux me l'a relevé quand je suis arriver devant lui a l église. quand mon papa m'a apporté à mon epoux en plus c est très émouvant dans les homme
    • Répondre
  • Isa Pomeline
    Mariée Débutante Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Isa Pomeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Laura !
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été demoiselle d'honneur l'été dernière nous étions 3 filles et 3 garçons on est rentrés dans l'église entre le marié -sa maman et la mariée - son papa ! Chaque fille au bras d'un homme ! Ça rend bien Smiley winking
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 6 demoiselles d'honneur et 4 homme d'honneur il entrerons avant moi
    • Répondre
  • Isa Pomeline
    Mariée Débutante Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Isa Pomeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci elle de ces précisions en effet il ne faut pas confondre les petites filles donneurs avec les demoiselles d'honneur, pour le voile j'ai juste peur que cela fasse un peu long de le garder jusqu'à l'échange des consentement devant les yeux je ne sais pas combien de temps il y a entre le début de la cérémonie et le bisou mais c'est vrai que C'est plus romantique
    • Répondre
  • Isa Pomeline
    Mariée Débutante Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Isa Pomeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Aurore pour les demoiselles d'honneur mais pour le voile avant que les bisous mais arrive ça risque pas de faire un peu long durant toute la cérémonie le voile devant les yeux ?
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les demoiselles d'honneur entrent avant la mariée et elles ne doivent pas être confondues avec les petites filles d'honneur.Quant au voile, le romantisme et la tradition si ma mémoire est bonne font que le mari découvre sa femme en soulevant le voile après l'échange des consentements.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le cortège rentre avant la mariée. Elles ouvrent la voie en fait ^^ Pour le voile je crois bien que c'est au moment du bisous ? En tout cas je fais la même entrée ^^
    • Répondre
  • Isa Pomeline
    Mariée Débutante Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Isa Pomeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Lorraine pour ces precisions!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant été DH récemment nous sommes rentrées juste avant la mariée et on a été se placer dans l'église. Et pour le voile tu as 2 options soit tu le gardes devant le visage toute la cérémonie et ton homme le relève au moment de t'embrasser mais ton voile risque de te gêner et te tenir chaud ou sinon c'est ton père qui le relève lorsqu'il te laisse devant l'autel
    • Répondre
  • Isa Pomeline
    Mariée Débutante Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Isa Pomeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Audrey !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait qu'elles rentrent avant
    • Répondre
  • Isa Pomeline
    Mariée Débutante Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Isa Pomeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne pense pas qu'il faille qu'elle reste debout à tes côtés pendant toute la cérémonie elles vont aller s'asseoir et se mettre avec les invités on voit surtout c'est dans les films américains mais là les pauvres ils ont pas rester une heure debout !
    • Répondre
  • Bandov
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord
    Bandov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai 6 demoiselles d'honneur adulte qui vont passer avant moi dans le cortège . Par contre pendant la cérémonie ou vont elles?!elles restent debout de mon côté ? !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration