Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili74
Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Savoie

L'entrée des mariés à la cérémonie laïque

Lili74, le 26 Mars 2016 à 22:34 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
BonsoirNous sommes en pleine préparation de la cérémonie laïque et nous abordons le sujet de l'entrée de la cérémonie laïqueNous hésitons à faire notre entrée ensemble vu que nous serons déjà passés par la mairie et donc officiellement mariés ou de rentrer une nouvelle fois chacun notre tour aux bras de nos parents.Comment avez vous où allez vous faire ?Ou avez vous d'autres suggestions?

5 Réponses

Activité récente par Eulacia, le 27 Mars 2016 à 19:42
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que cérémonie civile, je voudrais que mon fiancé entre en premier avec sa maman (seul membre de sa famille lui restant), puis moi, avec un parent sous chaque bras (je suis fille unique) avec devant moi, mes enfants issus d'une première union et, enfin, les témoins !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera une entrée simple à la mairie comme on sera en petit comité.Pour la cérémonie laïque on fait plus recherché , d'abord sur une musique qui bouge les témoins filles et demoiselles honneur, puis les témoins hommes. Ensuite chéri au bras de sa maman sur une autre musique. Et enfin moi au bras de mon papa sur une musique plus solanèle.Bref fais comme tu le sens.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous je pense qu'on va rentrer ensemble à la mairie et on fera cortège plus tradi pour la cérémonie laïque. Tu sais les mariés qui entrent à l'Église au bras de leur papa sont aussi déjà mariées civilement donc faut pas que tu bloques sur ça.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons une cérémonie paienne mais c'est une cérémonie. Et je crois que je serai avec mes parents. Et à la mairie j'aimerai qu'on rentre ensemble
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben pour le coup nous ce sera l'inverse même si en effet ce sera pas tellement logique mais tampis ! Hihihi Nous allons entrer ensemble pour la mairie et avec nos parents à l'église !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration