Alors que dés le début je souhaitais avoir un costumé bleu marine , en allant hier voir dans une boutique qui a recu sa nouvelle collection me voici en plein doute sur la couleur ... Alors lequel ??
Voir message cité
C'est vrai que les essayages sont aussi la pour vous aider à choisir, effectivement le rose proposé est très coloré, un nude beige pourra adoucir le costume
Voir message cité
Je comprends votre hésitant entre le vert et le bleu, l'un plus traditionnel que l'autre, à vous de voir lequel vous va le mieux au teint aussi
J'aime bien les 3, et ça dépend aussi si vous avez un theme en particulier et de votre couleur dominante Je serais pas d'une très grande aide mais j'aime bien le vert et le bleu mais si dans votre décoration c'est le rose votre couleur prédominante je pencherais plutôt sur le bleu
Voir message cité
C'est une méthode comme une autre pour trouver les couleurs qui te vont. Après honnêtement, va essayer, parfois la couleur rends différemment en vrai ou tout simplement on se rend compte que ça va pas. Ça a été le cas de mon homme, qui a Flashé sur un costume vert clair de chez Father and Son, magnifique, mais malheureusement sur lui ça faisait super fade. Il est trop brun pour ce genre de couleurs. Il a essayé un vert foncé profond, et ça lui allait super bien. Du coup il a commandé le vert foncé. Je suis presque sûre, que si tu essaies les 3, il y en a un où tu verras tout de suite que ça va pas, et un où tu verras que ça te vas super bien.
Hello tout dépend de la peau. Toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde. L'idéal est de savoir quelles couleurs te vont le mieux. Tu connais la méthode des quatres Saisons ?
Le bleu et de loin. J'aime pas du tout la couleur verte et je n'ai rien contre le rose mais pas dans cette nuance. Et le bleu est imtemporel et très class.
Le bleu c'est un classique, c'est très classe mais le vert ca change, je trouve ca très beau aussi! Le rose est original mais j'avoue que j'aime moins mais ce sont mes gouts
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et bien je ne dirai qu'une chose, suis simplement ce que te dicte ton coeur quand au choix de la couleur de ton costume, et tu sera sûre de ne pas te tromper
Hello ! Les trois sont très différents et vont bien mais j’en marre du bleu personnellement j’aime mieux carrément du noir ou le vert si on cherche une touche élégante « classique ». Je dirai juste attention au dress code du cortège quand on choisi de la couleur que l’ensemble s’accorde pour les photos.
Le bleu. Si tu aimes le rose pourquoi pas une cravate ou noeud dans les tons rose( a voir si ça s accorde avec ce bleu) et pochette rose . Mon mari avait un costume bleu plus clair et cravate et pochette rose. Il est brun et barbu.
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
J’adore mais alors j’adore vraiment le vert sapin. Ça change et c’est tellement classe 😍🤩