Je ne saurais pas choisir mais je pense que les gens se rappellent davantage de ce qu'ils ont mangé puisque ça dure longtemps dans un mariage. Alors qu'au final l'ambiance peut être la même dans un domaine, dans un jardin ou dans une salle des fêtes.
Le lieu certainement. Je souhaitais un lieu qui nous plaise à tous les deux.
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
J'hésite entre les deux. Je dirais quand même le traiteur car c'est notre plus gros poste de dépense et que ce sera ça qui donnera le ton à notre soirée !
Sans aucun doute le lieu pour moi Depuis le début, le traiteur n’est pas un poste important pour moi. Je ne veux pas le meilleur mais juste un bon. Et je pense qu’il existe beaucoup de bons traiteurs Alors que le lieu joue beaucoup dans la féerie du mariage
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Carrément le lieu 😍 le traiteur on paie toujours se débrouiller !
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Le traiteur. On peut le faire dans un château si le repas est loupé euhhh non pas possible
Hello, pour moi, c'est le lieu. Si on pense aux mariages passés, on va se souvenir du lieu et pas de ce qu'on a mangé (juste on se rappelle si il y avait un truc vraiment extra) .En plus, on a décidé de se marier en découvrant le site que nous avons loué .
Le lieu. Car on est moins d’une trentaine et je cuisine plutôt pas mal donc j’aurais pu faire les menu la veille et engager deux serveurs pour le service et c’était plié. Et pour le dessert j’aurais commandé la pièce montée à la pâtisserie
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi le traiteur. Même si notre lieux est somptueux, un bon repas pour moi est l'une des clés d'un mariage réussi. Que les gens se régalent avec des mets de qualité, c'est important pour nous. Les invités sont toujours intrigués de savoir ce qu'ils vont manger et y vont aussi pour ça on va pas se mentir 🤣
Le traiteur sans hésiter pour moi. Car un lieu on peux toujours plus ou moins décorer à notre goût etc. Mais le repas pour moi c’est tellement important 🤤🤤