Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Houat et Hoëdic
Mariée Pro Octobre 2017 Vienne

Les 10 commandements du mariage

Houat et Hoëdic, le 8 Mai 2017 à 10:55 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre

1 la robe blanche ? robe avec des fleurs, et base ivoire, donc non...

2 restée cachée ? à priori oui, cachée jusqu'a jour J même si je ne vois pas comment concrètement...

3 vieux/bleu/emprunté/neuf ? oui, je cherche quoi choisir... neuf la robe, bleu la bague de fiancailles, reste le vieux et l'emprunté...

4 des ex invités ? certainement pas, il me pourri déjà bien assez la vie comme ça...

5 des personnes que je ne souhaite pas ? deux amis de chéri que je n'appécie pas vraiment...mais rien de grave

6 changement de look ? oh non, je ne sis pas assez aventureuse pour ça...

7 la valse tu danseras ? je ne sais pas danser... mais j'aimerais beaucoup...

8 avec ta mère... ? je ne connaissais pas ce commandement, nous aurons desz échanges à ce sujet, peut être pas le jour même...

9 des préparatifs de dernière minutes ? je ne sais pas faire autrement... donc il y en aura...

10 de ta journée, tu profiteras... ? j'espère bien, oui, le plus possible même si je n'y crois pas trop, je vais voir toutes les petites imperfections...

2 Réponses

Activité récente par Houat et Hoëdic, le 9 Mai 2017 à 11:15
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Zoé,

nous avons choisi comme thème, après beaucoup d'autres idées "dans un jardin de roses" même si ce n'est pas idéal vu la saison....

le choix s'est fait de la manière suivante : j'ai listé (oui, je suis accro aux listes...) toutes nos inspirations, avec en face tout ce que nous pouvions réaliser, et nous avons retenu la liste la plus longue... sachant quand même que nous sommes 2 fans de rosiers...

merci pour les jeux, j'ai déjà fait celui pour la lune de miel, qui était trouvée avant même la demande ...

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je vois que tu as une bonne idée de comment sera ton mariage !

Quel est le thème de ton mariage ?

J’en profite aussi pour te passer des jeux qui devraient te plaire (si tu ne les as pas encore fait) :

Vous mariez-vous à la bonne date ? Jouez !

Test : Quelle destination de lune de miel est faite pour vous ?

Alors ? Quels sont tes résultats ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration