Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Curieuse Juillet 2020 Var

Les 3 oeufs ou Les 2 toques

Faye, le 28 Mars 2018 à 18:06 Publié dans Var 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions en Juin 2019 et nous recherchons encore notre traiteur.

Nous hésitons entre les 3 oeufs qui proposent des formules à 76€ avec bar à tapenades à volonté en apéritif + un atelier + des finger food; un plat chaud; le fromage et un dessert composé de fontaine de caramel, bar à chantilly, macarons... L'avantage est que les menus enfants (jusqu'à 11 ans) sont gratuits, de même que les menus prestataires. Ils offrent aussi un Candy bar. En revanche, les boissons ne sont pas incluses durant le repas (ni eau, ni soft).

Ils ne proposent pas non plus de dégustation.


Les 2 toques proposent des formules complètes mais avec soft inclus et ils ont l'air très souples au niveau du contenu des menus. Eux, proposent une dégustation.


J'aimerais avoir les avis de celles qui ont rencontré/testé ces deux prestas svp ?


Merci beaucoup d'avance Smiley smile


4 Réponses

Activité récente par Magali, le 17 Décembre 2018 à 12:01
  • F
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Faye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Maeva, merci pour tes impressions et conseils.

    Nous avons fait la dégustation avec Les Deux Toques et nous avons été conquis par les plats mais aussi la gentillesse du Chef qui s'occupait de nous. Ils semblent super pro et arrangeants.

    Un couple d'amis les a pris pour leur mariage l'an dernier et les ont chaudement recommandé alors nous allons signer avec eux.

    Merci encore !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recommande chaudement les 2 toques. Les invités et nous-mêmes avons adoré la qualité et la fraîcheur des mets préparés. Je n’ai eu que d’excellents commentaires. Aussi je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse de l’équipe de service ainsi que la super gestion de la maître d’hôtel Lauriane qui a contribué au succès de la soirée!
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Faye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton aide Zoé ! Smiley smile

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Faye,

    Bienvenue sur la communauté !

    Je t'invite à lire les recommandations laissées par les mariés sur les 3 Oeufs Traiteur.

    Je te partage aussi ces discussions qui devraient te plaire :

    Qui connaît le traiteur 3 oeufs à Hyères ?

    Traiteur 3 oeufs traiteur avis ?

    Je ne trouve pas d'info en revanche sur le deuxième traiteur...j'espère que tu auras d'autres retours Smiley smile

    Qu'est-ce que tu en dis ?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration