Mélina
Admin Landes

Les 5 endroits les plus romantiques pour une demande en mariage 💍

Mélina, le 16 Octobre 2019 à 12:32 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 🤗

La demande en mariage est un moment unique pour le couple !

Si tu veux qu'elle soit inoubliable il faut faire preuve d'originalité 💘 Un endroit magique et spécial dont tu te rappelleras toute ta vie 😍

Nous te donnons les meilleurs endroits romantiques, point de départ d'une nouvelle étape 👫👬👭

💫 Les villes de l'amour tel que Paris, Rome, Londres ou encore Bruges

💫 L'endroit même où vous vous êtes rencontrés (lors d'une soirée, à la fac, dans un bar...)

💫 Votre lieu ! Chaque couple à un endroit spécial 🤗

💫 Dans un endroit insolite (un voyage en montgolfière ou en hélicoptère)

💫 Un lieu public tel que dans un cinéma ou sur une place 🙈

Les 5 endroits les plus romantiques pour une demande en mariage 💍 1

Quel serait votre endroit de rêve pour une demande en mariage ?!

😘

18 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 17 Octobre 2019 à 15:47
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Aurélie ·
    • Signaler

Dans la tour Eiffel, a Paris. Il voulais me le demander au resto(le ciel de Paris....méga classe lol) mais la table à côté s'est créé le chignon pendant que j'étais au toilette, ça lui a cassé l'ambiance mdr.

Quand on est redescendu de la tour Eiffel, elle s'est illuminée, c'était magnifique. 💕

• Répondre
  • Margarete
    Mariée Confirmée Avril 2021 Essonne
    Margarete ·
    • Signaler
    Pendant un concert
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler

L'endroit que Mr a choisi, je n'aurais pas pu r^ver mieux, dans la salle de bal du château de l Bête à Walt Disney World

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Nolwenn ·
    • Signaler

J'ai eu ma demande sur une gondole à Venise, vraiment le top du romantisme pour moi Smiley heart

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    Il a fait la demande chez mes parents et j'ai adoré ce moment même si il y a eu beaucoup de couac lol.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Moi ça a été fait à Paris 😍🗼
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    J'ai eu une demande de rêve sur une plage de sable blanc à Cuba avec coucher de soleil 😍☀️🇨🇺
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    J'ai eu une demande de rêve également ... c'était chez moi en Bretagne, la mer et un magnifique coucher de soleil... il s'est mis à genou et j'ai eu une belle demande et une magnifique bague de fiançailles !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    J'ai eu mon endroit de rêve ! Il m'a demandé devant les pyramides de Gizeh en Égypte. Magnifique moment 😍
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Haha je pense que la romantique en nous rêve forcément de ça. C'est comme je l'ai trainé chez Tiffany's moi la fan d'Audrey Hepburn et bon il ne m'a pas offert de bijoux Smiley xd

Pareil il a aussi raté la super occasion de demande en mariage à la naissance de notre fille.

Mais je crois surtout que je regarde trop de comédies romantiques à la télé Smiley laugh

On va se marier c'est l'essentiel Smiley heart et on a toute la vie pour se créer de nouveaux souvenirs ultra romantiques

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    Voir message cité

Nous aussi quand on a été à New York j'aurai rêvée d'une demande là-bas, dans Central Park ou au Rockfeller Smiley love mais bon on ne peut pas toujours tout avoir haha

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    J'ai bien aimé ma demande à Nancy 😉. Sinon, je pense qu'un endroit comme un resto étoilé m'aurait plu aussi 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Jaurais aimais avoir une demande pleine de romantisme pendant un week-end en amoureux ....
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    Moi j'aurais adoré une demande pendant nos vacances d'été, sur la plage au coucher du soleil en Croatie !
    Mais j'ai adoré aussi sa demande juste après un saut en parachute, qui est bien plus originale 😍
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Mon chéri m'a demandé à l'apéritif chez nos meilleurs amis sur une de mes musiques préférées. Smiley love

Mais là où il a clairement raté le coche, c'est lors de notre voyage à New York en haut de l'empire State Building là ça ça aurait été trop la classe pour moi la grande fan de comédies romantiques Smiley laugh

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Mon chéri m'a fait sa demande sur la plage avant le coucher de soleil, c'est notre petit rituel depuis que nous habitons en gironde, nous allons voir le coucher de soleil régulièrement et c'était magique !

• Répondre
  • Nath
    Mariée Experte Juin 2022 Vienne
    Nath ·
    • Signaler
    Chez-moi
    Pas en publique
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou moi j'aurais aimé que ce soit a Disneyland Paris 😍 mais ma demande était encore plus belle 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés