Je préfère acheter en magasin tout simplement de voir en direct de toucher ( sauf en ce moment 😟 ) mais au moins je fais travailler les commerçants ! Faut être solidaire avec eux
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
C'est beaucoup moins cher, donc repérages en magasins et achat sur le net 😁
J'ai toujours acheté ma déco en magasin mais confinement oblige, j'ai pas mal commandé par internet. Je n'ai pas été déçue. Pour le reste je retournerais dans les magasins 😉
Pour avoir de l’inspiration et des conseils. Pour etre sûre des couleurs et des dimensions. Pour comparer avec des échantillons du reste de la déco et pour gérer les délais
Confinement oblige pour l'instant les dépenses ont été faites sur internet mais là que la situation évolue nous allons nous diriger dans les magasins voir ce que l'on trouve .
Mariée Confirmée
Mai 2023
Moselle
Virginia ·
Signaler
Masquer contenu
Les deux, jamais déçu pour le moment de ce que je commande en ligne mais j'aime bien varier avec action, gifi, centrakor et les magasins de déco 😊
J'ai choisi en magasin car j'aime déjà voir ce que j'achète mais ça met déjà arriver à acheter sur internet mais le rendu étais formidable... Mais moi j'ai encore le temps de bien penser 🤔