Coucou ! Pour moi le pire c’est qu’il ait une dispute familiale 😖 Ma robe tachée (bouffe, boisson) une grosse tache rouge qui apparaît derrière ma robe (ragnagna) Que je tombe 🤦🏽♀️
Mariée VIP
août 2019
Corse
Lau* ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi le pire :
1/ Tomber
2/ Traiteur absent
3/ la photographe qui oublie sa carte SD
4/ Ma robe qui craque
5/ Ma fille qui ne fait que pleurer pour avoir mes bras 😱😱😱
Mariée VIP
août 2019
Corse
Lau* ·
Signaler
Masquer contenu
C'est bien un homme 😂😂
Mariée VIP
août 2019
Corse
Lau* ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je délire aussi alors, parce que c'est ce que j'ai vu aussi ....
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Caliméro,
le pire pour moi c'est la pièce montée qui tombe...
et la table ou la pièce montée est également tombé je crois que j’aurais trop les boules
Ahaha! Je me suis bien marrée en regardant la vidéo, mais le pire pour moi c'est le marié qui vomit dans l'église! Ou le témoin qui tombe et fait tomber la mariée et le prêtre dans l'eau... 😂😂
J'ai l'intention de faire la jarretière le jour j donc je serai sûrement debout sur une table, je demanderai à quelqu'un de filmer pour vous l'envoyer au cas où je tombe et me retrouve les fesses à l'air! 🤣
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Mon dieu !! Je dirais la mariée les fesses à l'air mdr 😂 😂 trop drôle mais ça me fais peur...
Voir message cité
Au prix du matériel c'est ce qui me fait le plus mal, plus de souvenirs ! Je suis très attachée aux photos, le reste ce n'est pas grave pour moi.
j'hesite vraiment entre tomber a l'eau ( même si parfois ils se le cherchent ) , le gateau qui tombe , oj le marier qui vomie .. ou même le cul a l'air mdrr
Ya tellement de choses que je ne sais pas lequel choisir : le gâteau qui tombe, le marié ou la mariée qui se mette à vomir, la mariée qui tombe et dechire sa robe.... il ne faudrait surtout pas cumuler toutes ces choses
Certains m'ont beaucoup fait rire. Les mariés dans la fontaine 😂😂😂 cetait obligé que ca allait mal finir leur truc 😂 Pour moi le pire ce serai que le gateau seffondre ou la mariée qui se retrouve mes fesses a l'air...
Franchement ceux qui sont près de l'eau c'est limite obliger que ça finisse mal lol je sais pas laquelle peut être là pire mais je ne souhaite pas que ça m'arrive lol😂
Coucou alors moi j’etais Mdr !!!!! Bien sure c’est pas moi ! Mais franchement aucune de ces situations... le marié qui vomit c’est terrible, le photographe qui barbote dans l’eau benite et la mariée le Q a l’air ....
Le marié qui vomit et la marié qui se retrouve en culotte je crois que c'est les deux pire pour moi. Après le témoin qui apporte les alliances tombe et fais tomber la mariée et le pasteur dans la piscine c'est ce qui m'a fais rire 😂. J'aime bien l'idée du cascadeur déguisé en marié qui se vautre dans les escalier aussi.