Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Les alliances

Jennifer, le 9 Janvier 2021 à 23:41 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.



Voilà une bonne chose de faite. Les alliances sont commandé 😁On voulait dépenser 300 euros pour les deux alliances. Finalement, on en a eu pour plus cher 😂🤭Nous avons pu quand même payer en deux fois, puisque nous avons donner un acompte. Les bagues doivent arriver d'ici 3 semaines normalement et il faut compter 2 semaines pour la gravure. Nous avons été voir la boutique Cleor, qui nous annoncé un délais de 2 mois pour la commande. Nous avons été à la boutique d'en face qui est Histoire d'Or. Alors, je tiens à dire que j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur les réseaux sociaux mais en même temps, je me suis dit qu'il fallait se faire son propre opinion. C'est donc a Histoire d'or qu'on les a commandé. Je ne peux pas vous montrer en photo étant donné que je ne les trouve pas sur le site internet, mais pour vous donner une idée, je me suis pris une alliances en 2 anneaux, un anneau en argent et un en or avec diamants. Mon homme sait pris une bague en titane avec au milieu de l'or, qu'il enlèvera souvent dû à son boulot. Au vu du prix, on espère ne pas être déçu.Une fois que l'on recevras nos alliances, je vous mettrai une photo, j'ai vraiment hâte 😁

16 Réponses

Activité récente par Manon, le 10 Janvier 2021 à 13:14
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Jennifer,

    J'imagine...

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Merci, j'ai vraiment hate de vous montré Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est cool, nous les payons en deux fois, ca fait 300 euros ce mois-ci, 300 euros le mois prochain, ca aide quand meme Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Exactement, nous n'avons pas tous les memes avis et heureusement d'ailleurs, sinon ce serait ennuyant lol

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Ah, vraiment dommage pour ton amie.

    J'avais vu des bagues qui me plaisait et la vendeuse a insister pour nous diriger vers les alliances, alors que je trouve que certaines bagues font quand meme alliances meme si elles ne sont pas mise dans cette categorie. J'avais donc vu des bagues qui me plaisait, et elle m'a diriger vers des alliances a 500 euros l'unité, alors certes, au lieu de 300 euros les deux, nous en avons eu pour 600 euros, mais à Cleor ca nous aurait fait minimum 1 000 euros, et pour moi, ce n'est pas envisageable

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, pour le coup, une gourmette a 120 euros qui ne tient qu'une semaine ca fou les boules. J'ai une gourmette, que j'ai acheter 50 euros au Manege a bijoux, le seul soucis que j'ai eu, mais bon, ce n'est pas si grave, c'est que ma gravure était de couleur, et c'est la couleur qui sait enlever mais la gravure est niquel et je ne la quitte pas de mon poignet meme pour la douche.

    C'est ce que je me dit aussi, il y a un service après vente après tout, donc on verra bien

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Je l'espère, c'est la première fois, que l'on met aussi chère dans des bijoux, donc autant que ce soit de bonne qualité

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, perso on compte aussi prendre nos bagues à Histoire d'or. Nos bagues de fiançailles viennent de là bas et elles tiennent très bien donc on va faire de même pour les alliances. C'est un bon rapport qualité /prix je trouve !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2022 Côtes d'Armor
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça dépends des bijoux chez histoire d or.
    J'ai offert une Gourmette de baptême à 120€ , elle a tenue 1 semaine.... Maille casser (sa arrive) et la gravure avait terni, on avait du mal à lire, quasiment disparu.
    Du coup je suis très déçu. Et on contraire j'ai une paire de boucle oreilles de chez eux et pas de soucisDe toute façon quoi qu'il arrive ils ont un service après vente
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je tiens vraiment à te dire que j'ai toujours été satisfaite d'histoire d'or, tu as carrément fait le bon choix !! Quand à Cleor... c'est de la m.....mais vraiment vraiment. Une copine m'a offert des jolies boucles Cleor, qui se sont cassées en moins de 2...et pourtant elles étaient pas donné
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une super nouvelle !! Tu as bien raison de faire ton avis l'avis des autres n'est pas forcément le tiens 😊
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super une bonne chose de faites ! Moi aussi je les ai prises à histoire d'or et on m'a proposé de payer en 4 fois c'est une très bonne enseigne tu as eu raison d'aller te faire ta propre opinion 👍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super, une bonne chose de faite 🤗
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jennifer,

    C'est top ça ! Je vois à peu près comment elles sont. De ce que j'imagine elles sont belles.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Merci 😊
    Quand j'ai une idée en tête, difficile de me faire changer d'avis 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super c’est une bonne et belle étape de faite 🤩 et tu as eu raison de te faire ta propre idée de la bijouterie si finalement c’est dans celle ci que tu as trouvé ton bonheur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration