Cc tout le monde aujourd'hui avant d aller affronter la canicule et sortir acheté le costume du témoin a mon chéri petite sélection d alliances assorties gros bisous et bon week end
Y'en a de très jolies ici pas d'alliance vraiment assorti, or blanc pour cheri et or rose et blanc pour moi... par contre les gravures vont ensembles si je puis dire "12/12/15 Jamais l'un..." pour lui et "12/12/15... sans l'autre" pour moi
Pour nous ça sera aliance assortie C'est chéri qui a eu un coup de coeur et j'ai suivi !! Je ne regrette rien car elle sont superbe et G hâte de la porter
J'aurais aimé des alliances assorties mais mon homme a flashé sur la sienne , face à un tel coup de couer je ne faisais pas le poids ! mais quand je les vois l'une avec l'autre finalement je trouve ça parfait ,
Nous elles sont assortie. Elles ont le même motif la difference c'est que celle de cheri est en or jaune te plus large alors que la mienne est en or blanc.
Super Mariée
Mars 2015
Luxembourg
Garance ·
Signaler
Masquer contenu
On a choisi avec mon cheri des alliances assortie
Mariée Pro
Mai 2016
Gironde
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Certaines sont sympa mais nous voulions des alliances qui nous correspondent à chacun
Cc hi hi oui c est sur chacun ses goûts l essentiel c est qu elles vous correspondent c est le plus important ohh oui on en boit des litres d eau et c est pas fini ^^ mercii