Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Les alliances : Faites le bon choix ! 💍

Mélissandre, le 29 Avril 2020 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre

Hello 💕

Les alliances c'est le résultat du mariage, il faut la porter tout le temps (ou presque) donc son choix n'est pas à négliger !

Couleur or ou argent, classique ou sophistiquée, vous êtes indécise ?

Voici quelques conseils pour vous aider à chosir !


💍 Privilégiez la qualité !

Pensez à un investissement de long terme !


💍 Le confort est important !

Venez en boutique faire des essayages et choisissez une alliance confortable à votre doigts


💍 Choisir la couleur en fonction de votre couleur de peau !
Pour les teints mats et bruns l'or jaune est à privilégier tandis que pour les teints clairs l'or rose vous ira à merveille !

L'or blanc est aussi une option intemporelle !


💍 Chosir votre alliance en fonction de votre mode de vie !
Si vous avez l'habitude de porter beaucoup de bijoux dans la vie de tous les jours, optez pour un modèle universel qui aille avec tout.

Si vous avez un métier manuel, optez pour des métaux résistants et misez sur la haute qualité !


💍 Assortissez votre alliance et votre bague de fiançaille !
Si vous souhaitez garder votre bague de fiançaille, pensez à accorder les deux pour un bonne compatibilité.


💍 Personnalisez-la !

Gravez vos prénoms, la date ou encore une phrase pour rendre votre alliance unique ! Vous pouvez aussi choisir sa finition !


** Avez-vous choisi vos alliances ? **


Les alliances : Faites le bon choix !  💍 1

😘😘

⭐Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres mariés de la Communauté de mariages.net !

Pour tout savoir sur la communauté clique ici :

Les questions fréquentes de la Communauté ⭐

12 Réponses

Activité récente par Elodie, le 30 Avril 2020 à 11:57
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Or jaune pour nous
    Nous avons choisi un modèle mixte, nous aurons ainsi tous les deux la meme alliance
    C'était important pour moi. Un anneau intemporel
    • Répondre
  • Little Fairy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Little Fairy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Oui elles sont commandées et prêtent a être retirées chez le bijoutier. ( nous irons les chercher au dernier moment, elles sont plus en sécurité là-bas, on ne sait jamais) Quand je lis tes conseils, je me suis pas trop trompée!! En effet, bijoux d'une grande maison connue dans la joaillerie, en or jaune et diamants pour moi (teint mat) et la même en or blanc et diamants pour monsieur. Intemporelles pour pouvoir être portées au quotidien.

    Hâte de la porter!!!

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas encore choisi nos alliances mais nous avons une marque précise en tête. Dès que les magasins rouvriront, nous irons essayer le modèle précis et ensuite nous verrons Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tous ces conseils

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alliances commandées le bijoutier devait nous les Livrer (Et oui on a de la chance il se déplace lui même à domicile) en mars mais du coup avec Tout ça c reporté!!! Hâte de les recevoir! Ça a été le coup de cœur et modifiée à ma demande elle sera donc unique tt comme celle de monsieur qui sera unique suivant le tour de doigt l’alliance se dessine avec le tour de doigt!! Bref vivement
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avons choisi nos alliances en fonctions de tout ses critères. On attend de les recevoir et ensuite on les fera graver juste avant le mariage.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai trouvé au salon de l'alliance à Paris en novembre 2019. La boutique où je l'ai retiré est Frank Gef à Paris 14
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélissandre, nous avons choisi nos alliances avant tout ce bazar et nous avons fait graver la date du mariage et moi une petite phrase courte... Catherine j’adore ta bague 😍 elle vient de ou?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélissandre, merci pour ces tips ! 😊
    Nous avons déjà choisi nos alliances et avons été très attentifs à ces critères 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas sure qu'il faille recommander de graver la date en ce moment, la gravure des prénoms est une meilleure idée ... il n’y a moins de risques que ça change Smiley sad ^^

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Hé oui nous avons aussi choisis nos alliances en fonction de ces critères!

    Nous avons hâte de les recevoir Smiley love

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ton post qui peut être utile pour les FM. Moi j'ai déjà mes alliances & j'ai eu de la chance de porter les récupérer avant le confinement Les alliances : Faites le bon choix !  💍 2


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration