Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne

Les angoisses 😱🤣

Charlotte, le 12 Février 2020 à 10:54 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou , je ne sais pas si comme moi à l'approche du grand jour vous avez des angoisses ? ! Pour ma part mes plus grandes psychoses du moment que ma robe se déchire ou craque, être malade et surtout la gastro 😱😱 et que personne ne viennent... et vous quelles sont les vôtres ?

15 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 14 Février 2020 à 22:32
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Zéro stress pour moi... 😅🤣
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi j'ai peur de tâcher ma robe avant d'arriver à la mairie, et j'angoisse à l'idée de ne pas être bien coiffée ou maquillée et de ne pas avoir de bouquet :-S

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, mariage dans 2 mois 1/2, et je commence à angoisser aussi beaucoup, je ne pense qu'au mariage, jour et nuit. Mes craintes : la pluie, que les gens trouvent le temps long ou qu'il n'y ai pas d'ambiance. on voudrait tellement garder un souvenir magique de cette journée.

Et puis pleins de petits détails qui restent à régler...Smiley atonished

• Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

moi c'est la belle mère

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    je te comprends moi je suis migraineuse donc j'ai très peur de la migraine.
    Je flippe grave de la pluie aussiEt puis j'ai aussi peur de ne pas rentrer dans ma robe.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Surtout, essaies de te relaxer au max ;-) Par experience Smiley xd je sais que quand on a des angoisses tres "détaillées", on imagine des choses tres particulières, cela n'arrive jamais finalement ;-) Dis-toi qu'il y a TELLEMENT des choses qu'on ne peut pas prévoir... mais il y a encore PLUS de choses que tu as deja bien prévues, bien controllees , donc tout est fait pour que ca se passe bien !

Avant mon mariage j'ai pense a la pluie... mais ce n’était pas une angoisse numéro 1. On a meme acheté une grande parapluie toute jolie dans les couleurs de notre theme au cas ou... Il pleuvait, mais pas énormément. Il fallait juste changer de lieu pour les photos.

Sinon ma plus grosse crainte : que les invites s'ennuient ou meme pire : qu'ils disent "que c'est mal organise ! ", "on ne sait pas ce qui se passe!".... Mais bon, tout ca s’était pour rien, car mon obsession a ce niveau la a fait en sorte que tout le monde dise : "Oh, une superbe organisation! " ;-)

• Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Ma plus grosse angoisse la pluie .... car si pluie pas de décorations extérieures et pas de cérémonie laïque .. la catastrophe !!!! nos invitées juste confinés dans la salle trop horrible !

Sabine

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis à J45 et je n'ai pas d'angoisses bizarrement Smiley winking
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Moi c’est être malade et je suis effectivement malade deux jours avant 😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je me pose encore la question de savoir comment danser mon ouverture de bal avec mon futur mari avec ma robe xD je crois que je vais m’entraîner d'ici la! étant assez perfectionniste... j'ai rêvé que plein de trucs de ma déco n'étaient pas là, ou tout avait été changé... la panique mdr mais je crois que c'est normal Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je rêve que je suis toute nue devant les invités mdrrrrr Smiley xd

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ce n'est de ne plus rentrer dans ma robe fin plutôt de nager dedans car je suis en psychose sur le poids. Ou alors de tomber en plein milieu de l église et surtout les gens avec le verre de trop qui ne savent pas se tenir ! Et je ne suis qu'à 190 jours je n imagine pas le derniers mois lol
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avoir les règles et me retrouvé avec une belle trace rouge au fesse de ma robe blanche.. 😅
    Que les invités partent avant la fin.. Que sa soit annuler..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense que tu n'es pas la seule à avoir cette crainte..

Personnellement j'ai peur qu'il n'y ai pas une bonne ambiance..

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Oh oui je te comprends ! Dans la journée je n’y pense pas mais je fais très régulièrement des cauchemars sur le mariage et c’est principalement que je n’ai pas de temps pour me préparer et qu’au saut du lit je doive déjà me rendre à l’église, ou bien c’est l’organisation de la messe qui est dramatique ! 😱😂
    Mais bon ça va le faire hein ! 😜🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration