Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir

Les anniversaires de mariage

Virginie, le 30 Avril 2023 à 12:43 Publié dans Après le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou le Brides,

Certaines d'entre nous se sont déjà oui, et continue à nous soutenir de la meilleur façon qui soit en nous faisant partager leurs expériences respectives, les petits couacs qui peuvent arriver, mais surtout leur joies an nous la montrant en photo.

J'avais envie de les honorer en leur donnant quelques idées afin de préparer leurs anniversaires de mariage.

Certaines le savent déjà, mais pour celles et ceux que l'ignoreraient, sachez que vous pouvez fêter vos premier mois de mariage :

Les anniversaires de mariage 1

Sachez qu'il est souvent de coutume d'offrir à sa moitié un petit cadeaux en rapport avec le nom des noces.

Alors pour les noces de paillettes, vous pourriez lui offrir un cadre pailleté d'une belle photo de vous deux, ou de votre mariage, ou une jolie reproduction d'une photo. si vous préférez les bijoux, faites vous plaisir tant qu'il y a des paillette.

Les anniversaires de mariage 2

Pour vos noces de rosée; Si vous aimez déguster du vin, une bouteille de rosée pourrait être parfaite, ou tout autre présent en rapport avec le rosée, un jolie bouquet serai aussi parfait.

Pour vos noce de plumes ; Que diriez-vous d'un jolie stylo plume ? Où simplement un joli présent en forme de plume comme ce joli ouvre bouteille

Les anniversaires de mariage 3

Les anniversaires de mariage 4

Concernant les noces de pétales, Et bien je pense qu'un très bouquet bouquet de fleur serait parfait.

Continuons avec les noces de feuilles, vous pourrez trouvez de nouveau un ouvre bouteille en forme de feuille mais bien sûre à éviter si vous l'avez pris en forme de plume, mais vous pouvez opter pour un joli plat de présentation, pour l'apéritif par exemple, en forme de feuille

Les anniversaires de mariage 5

Les anniversaires de mariage 6

Concernant les noces de tulles, et bien je dirais que vous pouvez choisir tout ce que vous voulez et vous l'emballer dans un joli tulle qui pourrait être aux couleurs de votre mariage.

Ensuite nous poursuivons avec les noces d'organdi et les noces de dentelles. L'organdi étant une mousseline de coton légère, je pencherai pour un vêtement qui comprendrai ce tissus comme pour les dentelles. Pour ces dames, une joli ensemble de sous-vêtement fait toujours plaisir Smiley tongue J'avoue que je séche un peu pour ses messieurs, désolée !!!

Nous voila arrivés aux noces de gourmandises, Ou un jolie panier fait de toutes les pêchés mignon de votre moitié pourrait se trouver afin de contenter ses "gourmandises".

Les anniversaires de mariage 7

Les anniversaires de mariage 8

Les anniversaires de mariage 9

Suivent les noces de Strass, Pour ces dames un joli bijou en strass de Swarovski par exemple serait parfait, quand à ses messieurs, que diriez vous d'une joli montre, en voici une Marc Orian qui pourrez être parfaite

Les anniversaires de mariage 10

Les anniversaires de mariage 11

Et pour finir, les noces d'Opaline. Tout d'abord l'opaline est un mélange de silice, de potasse, de plomb auquel est ajouté des cendres d'os ou de corne porté en fusion qui lui conférera sa couleur vert moyen, pâle et laiteux tirant légèrement sur le bleu. On en trouve sous forme de vaisselle ou de bijoux.

Les anniversaires de mariage 12

Les anniversaires de mariage 13

Les anniversaires de mariage 14

Les anniversaires de mariage 15

Voilà quelques idées pour pouvoir fêter vos premiers mois de mariage avant d'arrivée à vos première année

Les anniversaires de mariage 16

Alors voilà, je souhaite de très belles années de mariages à nos mariés qui ont déjà dit OUI et bien sûre à nos futur mariés (dont je fait partie)

22 Réponses

Activité récente par Virginie, le 2 Mai 2023 à 17:23
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le mien je suis sûre qu'il ne connais pas non plus 😂😂 mais même s'il connaissait il ne ferai sans doute rien, ca lui passe au dessus de la tête tout simplement

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    Monsieur ignorait le concept, rien d’étonnant d’ailleurs 😂😂😂. C’est moi qui y pensais. 😁
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh c'est super ca.

Moi je ne suis pas sure que Mr pense ne serait-ce qu'a y penser 😂😂😂

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour chaque mini noce on a fait un bon repas
    Et je ressortais de la déco. En plus avec le dessert je sortais à chaque fois des dragées qui restaient du mariage ! 😂
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'imagine très bien, on espère avoir signé et commencer la construction de notre maison avant le mariage
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien de bien spécial, peut être un resto en amoureux. On est en plein projet construction de notre maison donc peu de temps à nous...
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est apparus comme une évidence avec lui, et lui qui ne le voulais plus, il es divorcé, étais comme moi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas une finalité pour nous le mariage. Il n'était pas trop pour. Moi j'avais envie voir besoin de cet événement mais je sais que ça ne changera rien.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet.
    Vous prévoyez quelques chose pour célébrer vos noces de cotons ?
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends.
    Moi je ne voulais pas entendre parler de mariage jusqu'à trouver mon chéri il y a deux ans.
    Moi j'aurai presque 48 ans etmon chéri aura 45 ans pour le mariage
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Stéphanie
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces informations, perso je ne connaissais que certains de ces anniversaires de mariage.
    Pour nous ça sera les noces de coton dans moins de 2 mois, ça passe super vite...
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Façon de parler, j'ai 46 ans et mon gars 58 😉
    Nous nous marions en octobre, je suis de décembre et lui de novembre donc nous aurons 47 et 59 ans pour le mariage.
    J'ai eu la chance et le bonheur d'organiser les noces d'or de mes parents, en 2020, et j'ai conscience que je ne vivrai pas ça.
    C'est un deuxième mariage pour tous les deux. Nous sommes ensemble depuis 9 ans. Notre rencontre est une date plus importante enfin je me comprends.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Virginie de cette petite information. 😍👌
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'appel tu un âge avancé, comme toi je j'attendrai pas le nombre d'Anne de mariage de mariage, en plus 1 mois après le mariage, enfin un peu moins, j'aurai 48 ans
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais au moins vous avez annulé.
    Certain annulé même pas
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et merci pour ce post intéressant et bien détaillé .
    Nous ne fêterons ni les mois ni les années car ça n'est pas du tout le truc de mon homme et nous allons continuer de faire comme depuis le départ, au jour le jour et fêter l'instant présent sans se soucier trop des dates 😉
    D'abord parce qu'on a un âge déjà bien avancé lol et qu'on sait qu'on atteindra pas les noces atteintes par nos parents 🤣Ensuite et surtout car mon homme est malade, avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, aussi d'un côté ça serait cool de se dire qu'on a eu le droit mois après mois et marquer le coup à chaque fois mais d'un autre ça fait peur de penser à une échéance.Bref ! Merci pour ce post !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts!! 😄 parce que le resto à force ils vont croire qu’on se fout d’eux: on a quand même réservé deux fois et annulé la veille à chaque fois. 🫣
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie,
    En effet ce n'est pas très drôle d'avoir du annuler.
    J'espère que tout se passeta bien pour vos 3 ans
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Géraldine,
    C'est très bien aussi de fêter cela avec un bon repas
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je connaissais les fêtes de mois mais on ne l’a pas fait pour notre mariage civil.
    On se rattrapera peut-être avec le religieux.
    On a fêté nos un an de civil dans un resto semi-gastro qu’on adore. On avait réservé dans un autre resto semi-gastro pour les 2 ans mais la veille on s’est testé car quelques symptômes et positifs au Covid. On a dû annulé. Du coup on avait réservé dans le même resto pour la St Valentin. On s’est dit ça fera pour la St Valentin et les 2 ans et la veille rage de dents pour mon chéri! 😒 annulation bis. On s’est dit qu’on allait attendre de fêter directement les 3 ans 😂.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a fêté nos noces de la première année chaque mois avec un bon repas en Amoureux à la maison ou au resto. Pour les noces de paillettes j’avais trouvé une bouteille de pétillant avec des paillettes à l’intérieur pour les noces de rosée j’avais acheté du champagne rosé… pour le reste je n’avais pas fait de clin d’œil aux noces juste un bon repas. On aime bien manger et bien boire tous les deux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration