Coucou le Brides,
Certaines d'entre nous se sont déjà oui, et continue à nous soutenir de la meilleur façon qui soit en nous faisant partager leurs expériences respectives, les petits couacs qui peuvent arriver, mais surtout leur joies an nous la montrant en photo.
J'avais envie de les honorer en leur donnant quelques idées afin de préparer leurs anniversaires de mariage.
Certaines le savent déjà, mais pour celles et ceux que l'ignoreraient, sachez que vous pouvez fêter vos premier mois de mariage :

Sachez qu'il est souvent de coutume d'offrir à sa moitié un petit cadeaux en rapport avec le nom des noces.
Alors pour les noces de paillettes, vous pourriez lui offrir un cadre pailleté d'une belle photo de vous deux, ou de votre mariage, ou une jolie reproduction d'une photo. si vous préférez les bijoux, faites vous plaisir tant qu'il y a des paillette.

Pour vos noce de plumes ; Que diriez-vous d'un jolie stylo plume ? Où simplement un joli présent en forme de plume comme ce joli ouvre bouteille

Continuons avec les noces de feuilles, vous pourrez trouvez de nouveau un ouvre bouteille en forme de feuille mais bien sûre à éviter si vous l'avez pris en forme de plume, mais vous pouvez opter pour un joli plat de présentation, pour l'apéritif par exemple, en forme de feuille

Ensuite nous poursuivons avec les noces d'organdi et les noces de dentelles. L'organdi étant une mousseline de coton légère, je pencherai pour un vêtement qui comprendrai ce tissus comme pour les dentelles. Pour ces dames, une joli ensemble de sous-vêtement fait toujours plaisir
J'avoue que je séche un peu pour ses messieurs, désolée !!!
Nous voila arrivés aux noces de gourmandises, Ou un jolie panier fait de toutes les pêchés mignon de votre moitié pourrait se trouver afin de contenter ses "gourmandises".

Suivent les noces de Strass, Pour ces dames un joli bijou en strass de Swarovski par exemple serait parfait, quand à ses messieurs, que diriez vous d'une joli montre, en voici une Marc Orian qui pourrez être parfaite

Et pour finir, les noces d'Opaline. Tout d'abord l'opaline est un mélange de silice, de potasse, de plomb auquel est ajouté des cendres d'os ou de corne porté en fusion qui lui conférera sa couleur vert moyen, pâle et laiteux tirant légèrement sur le bleu. On en trouve sous forme de vaisselle ou de bijoux.

Voilà quelques idées pour pouvoir fêter vos premiers mois de mariage avant d'arrivée à vos première année

Alors voilà, je souhaite de très belles années de mariages à nos mariés qui ont déjà dit OUI et bien sûre à nos futur mariés (dont je fait partie)