Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
Marie, le 17 Février 2021 à 10:59

Publié dans Décoration 40

Re coucou En ce moment je réfléchis à l'arche pour la cérémonie laïque. dilemme dilemme... sur la forme mais aussi sur comment la décorer... fleur, voilage, macramé.... Je la louerais surement et je me chargerais de la décoration car j'aime trop ça puis on va pas se cacher que ça me fera surement...

Re coucou

En ce moment je réfléchis à l'arche pour la cérémonie laïque. dilemme dilemme... sur la forme mais aussi sur comment la décorer... fleur, voilage, macramé....

Je la louerais surement et je me chargerais de la décoration car j'aime trop ça puis on va pas se cacher que ça me fera surement quelques économies!

Quel est ta préférence? Et si tu as opté pour une arche comment vas tu la décorer?

40 Réponses

• Cindy
    Super Mariée août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais une arche classique 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui j'ai vu que cette forme il y en avait parfois des pas chère chez action ou gifi. moi je vais tenter un truc prochainement je vous en parlerais ahah

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense la revendre après, elle partira facilement je pense.

Oui pour la composition c'est notre fleuriste qui va la faire Smiley smile Et les guirlandes, je vais les faire, j'ai déjà fait mes origamis, j'attends qu'on fabrique l'arche pour être sûre de la hauteur à faire Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pensais la faire moi aussi au début car mon chéri bricole pas mal, mais j'ai pas envie que ca me reste sur les mains. m'enfin à tout moment je re change d'avis ahah si je ne me trompe pas tu fais appel à une fleuriste pour ta composition nn? les guirlandes cest quoi qui les fait? j'ai hâte de voir ca

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi meme bien sur mais je sais pas trop comment. Faudrait deja que j achete l'arche...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vala fabriquer nous même, rectangulaire. Nous y accrocherons une composition en fleurs séchées dans un angle, et des guirlandes en origami
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok tu vas la réaliser toi ou tu fais appel à un professionnel?

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Classique pour moi mais pas aussi fleuri
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration