Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juin 2022 Maine et Loire

Les arènes de Doué la fontaine

Angelique, le 9 Mai 2018 à 09:53 Publié dans Maine et Loire 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, y a t'il des futurs mariés qui se marie aux arènes de doué avec la jolie salle verrieres-bois?impossible de joindre ceux qui s'occupent de ça..(ils doivent faire le pont) et aucune info sur le net. Savez vous la superficie et le tarif? Merciii

4 Réponses

Activité récente par Elo, le 5 Septembre 2019 à 14:34
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Paris
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Avez-vous organisé votre mariage dans la salle des Arènes ? Notre choix s'est porté sur ce lieu pour l'année prochaine. J'aurais aimé échangé et avoir votre expérience sur ce site. Merci à vous !

• Répondre
  • Emilieeilime
    Nouvelle Mariée août 2019 Maine et Loire
    Emilieeilime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si tu n'as pas eu la réponse à ta question, j'ai le détail des tarifs si tu as besoin. Si je ne me trompe pas (je n'ai plus le détail en tête), environ 1500€ le week end... Avec un tarif réduit pour les habitants de doué.
    La salle est très très grande. Tu peux facilement mettre 200 personnes à table avec des table ronde. L'extérieur est très sympa avec des gîtes que tu peux louer juste à côté.

Si cette salle avait été plus prêt d'Angers, on l'aurais louer, c'est sûr.

Bonne recherche.😊
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Maine et Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai pas trouvé sur le site. Mais j'ai réussi à avoir les réponses. Je peux supprimer le poste si vous désirez?
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angélique Smiley smile

Je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet... Il s'agit d'un prestataire du site ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration