Bonsoir à toute,
Je suis désolée pour toute les mariées qui sont dans l obligation d annuler ou de reporter leur mariage à cause de ce satané virus .. 😞
Petit (gros) résumé de ma situation : Je suis une ancienne mariée de le team du 9 mai 2020 mais nous avions pris la décision fin mars de le reporter..et quand je vois les annonces je ne regrette pas trop. Le plus regrettable c’est que nous l’avons décalé au 13 juin 2020 (attention je ne dis pas que les mariages en juin n’auront pas lieu au contraire vu les annonces du président ça va le faire 🌸) simplement dans notre cas nous avons fais une erreur dans notre décision car nous avons pas mal de nos invités qui viennent de l’étranger (hors Europe) dont le témoin de Mr et mon oncle qui compte énormément pour moi... Nous commencions à désespérer et voir pour un report à 2021 mais honnêtement ça nous fais trop mal au cœur, 2 ans que nous nous investissons personnellement et financièrement (comme bcp d’entre nous je pense) donc nous ne voyons pas reporter à 2021... Vendredi nous avons donc fais ciel et terre pour trouver une date en 2020 , avec bcp de chance , de persévérance et de super prestataires tout est dispo pour le 19 septembre 2020. Le mariage doit donc avoir lieu le samedi 19 septembre 2020, en espérant que nous serons vraiment sorti de cette situation. Voilà vous savez tous, dsl pour le gros paquet à lire mais je ne prend pas souvent la parole sur commu mais j avais de vous partagez ma situation. Je passe de J-30, à J-60, à J-158😱 mais bon j’espère que c’est la dernière 🙏🏻🤞🏻
Maintenant j’aurais besoin d’un conseil, bien sûr pour le 9 mai nous avions un très beau faire part mais pour le report du 13 juin nous avions simplement fait un sms aux invités en disant que le programme restait le même et que c’était juste la date qui changeait. J’ai prévu d’envoyer un message « sympa » pour le report du 13 juin au 19 septembre seulement le programme change (je le précise dans le sms) et j’explique qu’ils recevront un nouvelle invitation mais je ne sais pas si je repars sur le même faire part de base (du 9 mai) ou si j’en prend un nouveau ?
VOS AVIS SERONT LES BIENVENUS 🥰 Merci Bon courage à toute 💕 soyez forte et prenez soins de vous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici