Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Latersbaby
Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques

Les baléares : majorque !!!

Latersbaby, le 17 Juin 2015 à 20:14 Publié dans Lune de miel 0 34
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

C'est le 30000ième poste que je mets à propos du voyage de noce...

Après avoir eu des problèmes avec les dates, les destinations,... on a enfin réussi à se mettre d'accord : ON VEUT PARTIR A MAJORQUE

problème suivant : où aller ? quel hotel choisir ?

Chéri veut du soleil, une piscine, une plage pas loin pour fainéanter et moi je veux ca mais je veux aussi rêver, avoir un cadre sublime et pouvoir bouger un peu (faire quelques activités).

Qui est déjà parti là bas ? Quel hotel ou quelle partie de l'ile me conseillez vous ?

Merci les filles

34 Réponses

Activité récente par Marion, le 30 Août 2016 à 22:23
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vienne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool sa comforte mais idees j aimerais y allez pour mon vdn
    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles !

    CA Y EST LE VOYAGE EST RESERVé !!!

    Nous avons finalement choisi Majorque : l'hotel Pollentia Club Resort !

    On est tombé amoureux de cet hotel donc on a pas hésité : 1899€ tout inclus pour une semaine avec vol aller-retour.

    Si vous voulez jeter un coup d'oeil, je vous invite à aller voir les avis sur Tripadvisor : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1233772-d272934-Reviews-Pollentia_Club_Resort-Alcudia_Majorca_Balearic_Islands.html

    OU son site officiel : https://www.clubpollentia.com/

    On est trop contents !!!! Smiley heart

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis parfaitement d'accord avec marjolayne,
    Nous sommes allez aussi à Calador et c'etait merveilleux.
    Les petites criques...
    D'ailleurs monsieur ma demander ma main la bas.
    Sur un rocher, au coucher du soleil avec l'eau turquoise !!
    C'etais la plus belle des demande que je pouvais rêver !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Bas Rhin
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te souhaite une superbe lune de miel car c'est vraiment top la bas!!!!profites en a fond!!!

    • Répondre
  • Elo2711
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Savoie
    Elo2711 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en reviens nous sommes aller dans un hôtel interdit aux enfants du coup c'est super calme il y avait piscine spa petite piscine avec transate dans l'eau plage privée
    repas et petit déjeuner super bon
    accueil magique avec coupes de champagne
    chambre magnifique
    nous avions louer un Vespa pour nos déplacement plus pratique et rapide que le bus pour seulement 100€ la semaine
    L'hôtel s'appelait BARCELO ILLETAS ALBATROS
    Ps: c'est la bas que mon homme a fait sa demande

    Je te le recommande à 200%
    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour ton message ! C'est vraiment gentil de ta part !

    On attend de pouvoir aller en Espagne (on habte à la frontière) pour voir si depuis là bas on paierait moins cher mais c'est sur à % qu'on ira à Mallorque !

    Chéri a craqué sur le club pollentia resort donc on partirait surement sur cet hotel mais j'attends encore quelques retours ....

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Bas Rhin
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis revenue de vacances et comme promis je te laisse mes impressions. moi j'étais à paguera c'est a 30min en voiture de palma! La vie y est vraiment pas cher! Il y a 3 plages et plusieurs criques... On a adoré visitér la capital faire du bateau ( il y a pour tous les budgets notre hôtel proposait notamment le couche de soleil pour 10€ c n'est 1h30 de bateau et de la musique des le couche de soleil) le repas a l'hôtel était excellent et tout le personnel parlait français, meme dans les rues de paguera alors qu'on nous avait dit que ca ne parlait que allemand....cette semaine est décidément passée trop vite....si tu as d'autres questions n'hésite pas!
    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, il a l'air très beau Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Isère
    Manoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Nixe Palace sur la plage de Cala Major. Plage magnifique ! Hotel situé sur la plage. Et à environ 20 min de Palma !
    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir !!!! Smiley smile

    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'une de mes témoins revient en fin de semaine de Majorque donc si tu veux je te dis ça une fois l'interrogatoire terminé! Smiley smile
    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton post Smiley smile

    L'agence de voyage nous a proposé le club eldorador pollentia 4* mais quand nous sommes allé sur Tripadisor, nous nous sommes rendus compte que la plage qui devait être en face (à 300m) n'existait plus apparemment et nous n'avons pas envie de passer des heures à trouver une autre plage plus loin et à devoir faire sans cesse des allers-retour... Smiley sad

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2016 Manche
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend de ton budget et de tes envies, si tu veux un club francophone mais de bonne catégorie il y a le club eldorador pollentia 4* où il faut compter 800 € par personne en moyenne saison, en club mais international le font de sa cala est très bien aussi, après il y a les hôtels de plus petite gamme et moins chers comme les clubs marmara, pour moi ça serait trop animé pour un voyage de noces mais après chacun ses goûts. Ily a aussi des hôtels tout proche de Palma comme à magaluf, palma nova ou encore playa de palma mais je dirais que niveau architecture on est plutot sur des immeubles sans charme, et les environs sont bruyants mais c'est là où il faut être si on veut faire la fête, mais il est claire que la côte est est plus sauvage et 10X plus jolie. au niveau des visites il faut prévoir une bonne journée à Palma, après tu peux facilement louer une voiture sur quelques jours pour découvrir l'île à votre rythme en partant à la recherhce de callanques ou de village typique.

    Bon voyage !!

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Manche
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés à cette hôtel qui a une situation magnifique au pied de la plage 15jours et nous avions loué une voiture pour visiter tte l'île et on ne s'est pas ennuyer on a visité des jolies plages de sable blanc palma les grottes marinland les marchés typiques les villages typiques également. .... c'était nos meilleures vacances!!!! En prime nous avons ramenenotre fille^^!
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    cool pour vous que ça vous ai plu !!

    Heureusement que mon expérience n'est pas révélatrice de la destination... d'ailleurs mon père vient de passer une semaine à Majorque Smiley smile

    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment dommage que t'es vacances se soient passé ainsi :/
    Nous effectivement nous sommes parti en Juin (pas encore d'enfants ) et donc moins de monde. Notre hôtel été top car bonne ambiance, la nourriture très bonne et varié (pas assez Typique par contre) et les animateurs super. 15min d'une première plage et 25 d'une encore plus belle, en plus on longe la falaise pour y aller ... juste superbe !
    Je compte faire un récit de notre voyage avec photo Smiley smile. Entre Palma, valdemosa, arta et des grottes ... les marchés locaux ... on a adoré!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Haute-Marne
    Cherrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait Majorque l'année dernière à l'hôtel Carolina c'était bien mais un peu déçue car a part la mer il n'y a rien à voir la bas.. Après avoir fait la Corse où il y a une multitude de choses à faire Majorque c'était petit..
    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va voir una agence de voyages cet aprem pour voir ce qu'ils nous proposent, je vous tiens au courant Smiley smile

    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'attends de tes nouvelles alors Smiley winking Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Bas Rhin
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pars a paguera (30min de palma) samedi je te tiendrais au courant si c'est vraiment exceptionnel de ce coté la Smiley winking après on a choisi de partir en vacances la bas car soleil piscines plages criques , montagnes et falaises pour les trecks il parait qu'il y a de quoi visiter et si on veut sortir palma n'est pas loin pour les sorties Smiley winking

    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'ai eu une mauvaise expérience de voyage à Majorque.

    On était dans l'hotel Blau Punta Reina dans l'est de l'ïle, l'hôtel est beau et propre, vue magnifique, mais plage dégeu et escalier en caillou pour y accéder...(on y était avec notre fils de 2 ans qui a eu la varicelle là bas... 3e jour sur 11... bonheur... donc on a bien découvert l'hôtel en long large et en travers...).

    Le restaurant buffet très moyen, beaucoup de monde en juillet donc la qualité diminue on a eu l'impression.Attention à y aller tôt car il y avait souvent la queue pour pouvoir avoir de la place quand on en resortait !

    Ma plus grande déception de l'hôtel: les cocktails... coupés à l'eau et au sucre... quand on a plus que ça à faire de la journée c'est décevant Smiley laugh

    Côté animation ça allait, le soir il y avait toujours une partie pour les enfants.

    On a loué une voiture pour aller à Palma une journée (pour voir l'aquarium, superbe), et la ville a l'air chouette.

    Par contre en traversant l'ïle on s'est rendu compte qu'il n'y avait rien du tout !! ! paysages pas terribles du tout... (à l'intérieur).

    Voilà j'espère que vous aurez tous une meilleure expérience que la notre !!

    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pars à l'hotel Del mar cet été, je veux bien des infos (par mp car certaine s'en fiche surement Smiley winking ) j'y vas avec mes 2 enfants (6 et 2ans). Donc savoir ce qu'il faut visiter ou pas du tout....

    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis actuellement à Majorque !
    Si tu veux des info n'hésite pas.
    Nous sommes à l'hôtel Del Mar, club Marmara & c'est au Top !
    • Répondre
  • Alizée
    Super Mariée Septembre 2016 Savoie
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est allé la bas avec mon homme .
    C'était super
    Bon choix . Et très raisonnable au niveau des prix
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    M*rde me suis tromper désole mdrrr J'ai était a palma de malorca et c'etait magnifique perso

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Avec chéri on a été a palma. C' était super. On est habite Bayonne et on a prit l' avion a Bilbao parce que coté tarif y avait pas photos. Plus de 1000€ au départ de Biarritz, dans les 600/700€ au départ de san Sébastian et 350€ au départ de bilbao. Le prix s' entend pour 2 pax A/R. Ensuite pour l' hôtel on a été a isla mallorca. L' hôtel est super, jolie, très propre. Le centre ville est a 10/15 min a pied en marchant tranquille et vraiment y a le temps de faire le tour de palma. On est resté 1 semaine et l' hôtel prête des vélo donc on a pu visiter de illetas jusqu'a san arenal en longeant le long de la plage. Au delà c'est un peu paumé. Les activités à palma sont les moulins, les bains arabes, les jardins, le château de bellver, je pense que si tu veux l' endroit le plus touristique c'est carrément palma, la capitale de l' île. Nous on a adoré. Après, plus tu t' éloignés du centre ville et plus ça fait port, perdu. L' aéroport est a 15 min en bus de l' hôtel ou on était et c'est très bien desservi partout. Vraiment c'est une destination que je conseille. Après a part l' hôtel isla mallorca j'ai pas d'autre hôtel à te conseiller on a été que dans celui là. Si tu veux je peux te mettre des photos pour te montrer :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment une magnifique destination.
    Nous on est allé dans les cales de mallorca, dans un petit appart avec piscine où il n'y avait jamais personne, pleins de petites criques, niveau activité pas mal de resto, bar et sinon balade a velo ! Cetait genialissime!!
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Yvelines
    Hodin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, belle idée si tu aime la plage et le soleil mais pour les balades est les visites c'est pas le mieu. Je suis descendu a cala d'or au sud de l'île a l'hôtel barcelo ponent playa dans un grand hôtel. Le plus simpa a faire est le tour de l'île tu en prend plient les yeux
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Majorque c'est de la pure bombe atomique !!!!!!!! Nous nous étions à palma de Majorque. Vous allez vous éclatez nous étions à l'hôtel bermudas petit hôtel sympa à deux min de la plage et pas trop loin des boîtes
    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous m'avez mal compris les filles : on veut partir à Majorque ! Mais on ne sait pas dans quel hotel ou quelle zone ...

    • Répondre
  • P_Aude
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin
    P_Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Minorque est la petite soeur de Majorque ( avec moins de tourisme de masse et en plus sauvage)
    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non ! Les baléares (c'est écrit dans le titre) ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration