Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxence
Mariée VIP Avril 2022 Drôme

Les ballons : les avis divergent 😊 🎈

Maxence, le 16 Novembre 2019 à 18:03 Publié dans Décoration 0 33
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la jolie commu 😁

Ce soir j ai envie de vous partager un avis, une opinion, des idées concernant le ballon en decoration de mariage.
Les avis sont très variés, on entend souvent "ca fait anniversaire " , "ça fait pas mariage" (même dans une certaine émission qui passe tous les jours à la TV 😉). Mais je veux mettre en avant dans ce poste que les goûts de tout le monde sont différents ! Et heureusement j'ai envie de dire, c est pareil pour tout. Pour exemple, je fais parti des personnes qui ne veux pas de ballon à son mariage, je n aime pas. Mais cela est propre à moi-même, c est mon gout et je respecte totalement les personnes qui aiment cet accessoire de décoration.C'est pourquoi je vous joint quelques photos, de mariage, avec une décoration ballons 😊Il faut savoir qu en tant que FM nous mettons tout notre cœur dans notre mariage dont notre decoration. On ne peut pas faire des remarques aussi "violente". Alors voilà, un poste pour prôner l indulgence et le respect des goûts de chacun(e)s 😉Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 1 Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 2 Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 3 Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 4 Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 5 Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 6 Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 7 Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 8 Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 9 Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 10

33 Réponses

Activité récente par Gwenaelle, le 18 Novembre 2019 à 19:15
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Bien installés avec des jolis coloris , autre que les rouge bleu jaune vert habituels lol, ça fait de jolies décorations.

    Moi je suis contre pas parce que ça ne fait pas mariage (j'ai horreur de cette expression Smiley xd ) mais parce que c'est trop de plastique lol bref c'est la fibre écolo qui parle Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, ça va être super sympa !
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas vraiment de couleurs définies, mais pour bien aller dans notre lieu et notre esprit ferme/champetre y aura sûrement pas mal de vert et de rouge!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peu de tout enfaite.. notre thème c'est fait maison et deuxième vie.. on ne voulait pas se bloquer niveai couleurs 😊 et toi ?
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, de ta déco!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non, j'ai des amies qui le faisaient, c'est plus par envie je pense 😅 la couleur de la déco ?
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord! C'est peut être que par chez moi?!
    Quoiqu'il en soit il y a des choses magnifiques à faire avec des ballons. Ce sera quelle couleur pour toi?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je pense que dire que c'est "no way", c'est un peu exagéré... J'en n'avait pas a mon mariage, cela ne collait pas vraiment avec toute la déco, mais j'y pensais... Ca peut être classe et joli quand meme.

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques *
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊 Merci pour ces inspi elles sont très belles, certaines sont déjà dans nos projets decos ! Nous aurons une palette à l'entrée de la cérémonie laïque avec quelque ballons et au vin d'honneur il y aura quelque ballons également dans les tons rose poudré, blanc et champagne 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maxence,

    Je ne suis pas non plus fan des ballons pour le mariage mais après comme on dit toujours, chacun ses goûts Smiley smile

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pas de ballons prévus pour nous mais je trouve ces photos très jolies ! 😊
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Alors non je n ai pas vu de commentaire désagréable la dessus mais dans les discussion générale autour de moi ou bien dans cette fameuse émission TV les ballons ne sont pas souvent bien vu. Du coup j avais envie de rehausser un peu les choses ici et peut-être rassurer des FM 😊
    Par la même occasion ca rappelle de toujours respecter les goûts des autres ainsi que leur choix de manière générale. C'était un peu un mixte de raisons ^^ données des idées, rassurer, exprimer mon opinion ... 😊 montrer que l on peut donner son avis sans dire "c'est moche" par exemple.
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup sauf 2 photos les reste est topisime
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'adore les ballons pour toutes les occasions, et surtout quand il y a des enfants, ils adorent jouer avec !
    Ça met un peu de gaieté, un peu de couleur à la déco !
    J'en ai pris dans mon thème couleur!
    Bisous les filles !
    Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 11Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 12Les ballons : les avis divergent 😊 🎈 13
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Moi j’adore les ballons, en arche, avec des confettis, gonflés à l’hélium, de couleurs et de styles différents.Je vais en mettre à mon mariage et je comprends ceux qui n’aiment pas. Mais c’est comme tout : les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chaque personne a un thème et il faut le respecter même quand elle/il demande un avis. Il faut toujours le faire de manière bienveillante et constructive. Bisous ❤️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pas de ballons pour notre mariage !! Je trouve pas ça élégant
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chapeau pour ton post, tu as totalement raison. Le mariage est un des jours les plus importants pour les futurs mariés et c'est à eux de choisir et de voir ce qu'ils ont envie de faire de voir d'organiser!

    En terme de mariage il faut arrêter les jugements!

    Je trouve ca super quand les FM partent sur un thème et vont à fond dedans c'est tellement magique!

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour perso j'aime bien les ballons mais point de vue écolo. Donc je vais éviter .... C'est comme les verres ou gobelets plastiques
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je n'en mettrais pas à mon mariage mais je trouve qu'il y a des décos très jolies avec des ballons.
    C'est plus le côté vraiment pas écolo qui me gène perso 😅

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'aime pas les ballons pour un mariage mais, comme toi, c'est mon goût personnel et mon ressenti. Chacune fait bien ce qu'elle veut et l'important c'est quand même que ça plaise aux mariés
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'ai pas d'enfant mais 8 frères et soeurs et pour aucun d'entre eux nous avons mis des ballons, que ce soit sur la porte ou ailleurs d'ailleurs !



    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici il n'y en aura pas à mon mariage mais personnellement ça ne me choque pas pour un mariage. Et puis chacun fait ce qu'il veut pour avoir le mariage de SES rêves (et les rêves de chacun ne sont pas forcément ceux des autres). Ce n'est écrit nulle part que les ballons sont réservés pour les anniversaires...
    En tout cas j'aime beaucoup la photo avec les ballons sur la palette !
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être parce qu'on en met toujours sur le portail de la maison quand on fête un.anniversaire d'enfant (sûrement pour que les autres parents trouvent la maison)? Avouons qu'on en voit quand même rarement en dehors des anniversaires d'enfant, et pourtant je trouve que ca rend très bien notamment en arche ou pour décorer les buffets.
    Par contre ca va totalement à l'encontre de ma démarche de réduction des déchets donc, pas pour moi!
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je n'ai pas vu sur la discussion d'avant que certains commentaires avaient été disons désobligeants.
    Moi j'adore les arches ballons et je m'en moque que ça ne plaise pas à tout le monde ! Comme tu as très bien dit chacun ses goûts. Je trouve ça très bien que tu fasses un rappel sur les règles de bienséance et de respect de tous et de chacun ! Merciiiiiii !!
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y en avait pas à notre mariage ... nous n’aimons vraiment pas ça et ça n’aurait pas forcément « coller » avec notre deco ! Pour moi Ce n’est pas que ça fait anniversaire mais je trouve que c’est plus réservé pour cet événement là que pour le mariage même avec tous les nouveaux produits et idées qu’il existe maintenant ..
    Ceci dit ça reste notre choix et nos impressions ! donc ballons ou pas tant que ça convient au couple de mariés c’est le principal 😊
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Initialement, je ne voulais pas de ballons à mon mariage parce que je trouvais que ça ne faisait pas élégant. Finalement, vu tout ce qu'on trouve maintenant en matière de ballons, je reviens sur ma décision. Je vais faire une arche de ballon dans ma salle de réception pour cacher la climatisation qui ne fait pas très classe. Je vais bien choisir les couleurs et ça sera magnifique.
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les photos 2 et 3 sont très jolies , je ne vois pas trop en quoi ça fait anniversaire.
    J’avoue qu’il n’y en aura pas à mon mariage pour la simple raison que j’ai toujours eu très peur quand ils s’éclatent 😳
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'aime beaucoup les arches en ballons avec une belle harmonie de couleurs,
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime aussi beaucoup les ballons, il y en a de très beau et bien installer (comme sur les photos) je trouve ça super classe 😊.
    Maintenant faut harmoniser les couleurs et être cohérent, en accord avec les couleurs du thème ou déco choisi 👌
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait !


    Puis il en faut pour tout les goûts !
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accord avec toi, a croire que le ballon est réservé pour les anniversaires. Mais c est une fausses idées, j ai vu de très jolies choses sur Pinterest 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration