Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Les bienfaits du sport avant le mariage 🏃‍♀️

Mélina, le 17 Octobre 2019 à 16:05 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu❤️,

Face au stress des préparatifs, rien de mieux que faire du sport pour vous détendre 🧘‍♀️

Voici quelques activités physiques à pratiquer seule... ou en couple ! 😉

1. Le Yoga améliore votre bien-être

2. La Course à pied idéale pour évacuer la pression

3. L'Aquabiking aide contre la sensation de jambes lourdes et stimule la circulation sanguine

Alors les filles, qui se motive ?

Les bienfaits du sport avant le mariage  🏃‍♀️ 1



9 Réponses

Activité récente par Georgia, le 23 Octobre 2019 à 10:05
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous c’est fitness pour essayer d’être nickels dans ma robe et son costume Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina
    Le sport a toujours fait partie de nos vies....
    Course à pieds, vtt ou rando quand le temps le permet Muscu en salle au moins 4x/ semaine et 4h de body combat pour moi , chéri est en plus prof de judo, donc...A ça tu rajoutes 3 enfants et des métiers avec des horaires atypiques (milieu hospitalier) et on est en pleine forme
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour moi ça sera équitation comme toutes les semaines, 3 à 4 fois par semaine.

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’est vélo quasi quotidien pour aller au boulot (20 min et 6km/trajet pour chéri, 30min et 8,3km/trajet pour moi!), salle de sport (musculation, cardio, abdos) sur les jours de repos, danse classique 1h30 le mardi (quand je peux y aller avec mon boulot pas simple!), foot entraînement (mardi et jeudi) + match tous les dimanches pour monsieur!
    Si avec ça, on est pas musclé je n’en comprend pas! 😅
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Mélina. Je suis sportive depuis toujours avec la course à pied qui est mon sport de prédilection (4 marathons à mon actif) même si je ne pratique plus guère en raison de blessures.
    Sinon c'est 1 heure de gym par jour (step et abdos) où j'ai inclus un peu de musculation pour les bras (mon point faible) en vue de poser fièrement dans ma belle robe 😂.
    Le sport c'est bon pour le physique et surtout pour me vider la tête.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, seule je n'arrive malheureusement pas à me motiver, mais mon petit frère qui va régulièrement à la salle de sport me prends sous son aile. Donc je fais un peu de tout là bas, j'essais d'aller aussi aux cours collectifs qu'ils proposent ^^

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Merci chéri moi qui n’etait Pas sportive je pratique la course à pied, le vélo et la marche nordique. Ça qui veut dire une compet quasi tous les week-ends.
    Et chut 🤫 mais c’est chouette de faire tout ça. Surtout que le vélo c’est avec chéri et la marche avec sa maman et sa soeur
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres bien! Mais je suis restée avec mon 5ème étage pour le moment 😂.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais essayer de me faire des petites séances de yoga chez moi, ça m'aidera peut-être à être moins stressée ! Sinon je continue la salle de sport et les cours collectifs 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration