Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

Les « bride to be » de 2020 venez on Check list !

Mᥲιᥴhᥲ, le 15 Février 2020 à 07:16 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Les « bride to be » de 2020 venez on Check list ! 1
Je pense ne rien avoir oubliée (pour mon cas)
Nous sommes entre 30 et 50 pers, et avant que je me fasse insulter de fainéante, c’est un mariage express (puisque c’est compliqué ponit de vue administratif), j’ai un mois et demi de préparation il m’en reste 2 avant le mariage .
Faut que j’envoie les faire parts, que je fixe ce qu’on va manger au vin d’honneur comme fours,verrines je ne sais pas si je délègue à un traiteur d’ailleurs ,que je commande les chaffing dish, que je finisse d’acheter les couverts, que j’imprime les accessoires de photobooth, que je termine mon urne en diy, je fais mes marque place et plan de table quand j’aurai les réponses des faire part pas encore envoyés 😅,le sac à main d’urgence honnêtement je ne sais pas que mettre dedans ,playlist cas va être long mais mon fiancé traîne 🤷🏻‍♀️,photographe faut que signe,témoins c’est le grand inconnu, sous vêtements faut que je trouve un culotte gainante confortable,voile j’attend ma commande mais épingle je ne sais pas que choisir bling bling ou invisible ???Costume de mariage monsieur c’est son problème, coiffure j’ai une idée mais es ce que ça ira avec voile pour église et sans voile pour la mairie??? maquillage j’hésite entre très naturel mascara et imperfections et cernes camouflés ou un maquillage plus poussé mais je sent que je ne supporterais pas jusqu’au soir...surtout en été.
Concernant la deco de salle et table c’est compliqué parce que tout est commande sur aliexpress ils sont en vacances du nouvel an ...j’arrive pas à imaginer ce que ça rendra dans la salle , en plus j’ai pas les chaises et les table (je pense louer ça mais y’a pas grand monde dans mon coin, sinon j’emprunte )

13 Réponses

Activité récente par Mᥲιᥴhᥲ, le 24 Février 2020 à 02:44
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Mioumiou
    Nouvelle Mariée août 2019 Lisboa
    Mioumiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage Maïcha Smiley smile

• Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça met du baume au cœur
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vienne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vu tout ce que tu as fait en si peu de temps, je me fais pas de souci pour que ça soit prêt avant fin avril !

Nous on a organisé notre mariage civil en petit comité en avance du "vrai" avec tous nos proches, et déjà pour 15 personnes on a bien galéré à faire une organisation express -_-""

Pour ton ouverture de bal, si tu prends un slow tu n'as pas besoin d'apprendre particulièrement à danser ou de choré : https://www.mariages.net/articles/un-slow-pour-l-ouverture-du-bal--c3713

Pour les fleurs c'est un budget mais notre fleuriste nous a dit que 1 mois avant c'est un bon timing pour elle donc tu es dans les temps !

Pour ta papeterie je sais qu'il y a canva qui te propose d'imprimer et faire livrer chez toi pour certains formats mais je pense que d'autres ont peut-être aussi des plans ? Sur mariages.net c'est typiquement le prestataire où tu peux ratisser sur toute la France et te faire envoyer par courrier, je pense Smiley smile

En tous les cas bon courage et bonne continuation dans tes préparatifs !

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Super! Je vais regarder Ça! Merci :-)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont dans mes photos tout simplement 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Moi ça m intéresse stp
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu as super bien avancé Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu es très bien avancée 😉 👍🏼

Pour les playlists, j'ai les miennes en photo si ça peut t'aider 😁Il manque quelque musique actuelle et les années 80 dessus 😉 Mais cela peut vous faire gagner du temps 👍🏼👌🏼
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tu es plutôt bien avancer je trouve ! De toute façon la deco tu ne peux rien y faire en attendant alors essaie de régler d'autres choses tranquillement pendant ce temps 🙂 comme tes sous-vêtements, la question du traiteur ou non etc... le plus urgent a mon sens serait d'envoyer tes faires parts.
    Pour la trousse d'urgence perso je pense mettre dans la mienne :-pansement-strip-bandage-desinfectant -compresse-doliprane /ibuprofène - coalgan- vaseline (en cas de brûlure)Je ne me suis pas encore complètement penché sur la question mais ça me semble déjà pas mal 🙂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne stress pas ça va aller..

Étant donner que certaines choses ne peuvent pas être contrôler (comme l'arrivée de ta déco), je te conseil de continuer d'avancer un petit peu tout les jours..
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Moi je vous trouve bien avancés ! Nous nous marions en septembre et préparons depuis 1an, et on est moins avancé 😂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as bien avancé depuis la dernière fois ! Bon courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration