Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Pro août 2022 Marne

Les cadeaux de nos invités ✅

Anaïs, le 19 Janvier 2022 à 20:29

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou tout le monde 🥰 Hier soir j’ai terminé « l’emballage » des cadeaux de nos invités, elles sont arrivées dans des boîtes cadeaux que j’ai habillé d’un noeud en ficelle de toile de jute et d’un petit rond en papier pour écrire les prénoms ☺️ J’ai trouvé ces bougies personnalisés sur Etsy :...
tenor.gif
Coucou tout le monde 🥰
Hier soir j’ai terminé « l’emballage » des cadeaux de nos invités, elles sont arrivées dans des boîtes cadeaux que j’ai habillé d’un noeud en ficelle de toile de jute et d’un petit rond en papier pour écrire les prénoms ☺️
J’ai trouvé ces bougies personnalisés sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/950216265/
Je n’étais pas en retard mais au moins c’est une bonne chose de faite 🤩Nous allons aussi offrir des dragées/mm’s perso nous n’avons pas encore décidé.Et vous qu’allez vous offrir comme cadeaux à vos invités ? 🥰cfb_1589298.jpg
cfb_1589300.jpg
cfb_1589302.jpg
cfb_1589304.jpg

39 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Han c’est super !!! J’en veux 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je te tiens au courant si c'est contagieux et que je finis par m'y mettre, ahah.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on les a vu dans la boutique où on va prendre les dragées et chocolat en plus elles auront des motifs champêtres pour être en accord à notre thème 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon ☺️
    Huuum les dragées, mes préférés sont ceux tout chocolat et Monsieur me dit mais non des dragées c’est avec une amande voyons hiihii
    Tu as déjà le modèle de la boîte ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien tu sais qu’avant le mariage je ne l’étais pas forcément plus que ça… de temps en temps j’aidais ma maman qui elle l’est carrément ! Elle fait beaucoup de choses comme ça et beaucoup de couture.
    Et puis dès le moment où on a choisi notre déco, c’est venu d’un coup et c’était une évidence pour moi de faire les choses moi-même, comme quoi hiihii 😅
    Ahhh oui c’est chouette aussi ! Les biscuits en forme de cœur c’est super cool j’adore !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c'est très jolie c'est petites bougies 😊
    Nous c'est un mélange de dragée amandes et chocolat en forme de cœur rouge et rose le tout emballer dans de jolies petites boîtes avec une étiquette avec nos initiales et le jours du mariage 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme ça doit être bien d'être manuelle mais j'envie sans vouloir m'y mettre pour autant 😂 Très jolie en tout cas. Pour ma part, j'aime bien l'idée des crayons de papier ou des sucettes ou biscuits en forme de cœur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration