Je suis sur le site depuis deux ans maintenant, période à laquelle Monsieur S a mis une genoux à terre au premier étage de la tour Eiffel et fait sa demande (après un bon repas ou le serveur s'est un peu lâché sur le remplissage de nos verres de vin...).
Et voilà notre mariage est pour le 1 er août.Je n'ai jamais publier et pourtant j'ai eu l'occasion de participer à quelques discussions, alors voilà, je me lance !Je voulais vous montrer les petits cadeaux pour les invités. Avec Monsieur nous avons fait le choix du fait maison et j'ai découvert les joies des moules en silicone et du travail de la résine auto durcissante.
Je tenais donc à vous montrer nos portes clés mad in nous.
Comme nous avons choisi de faire un thème par table ( pourquoi faire simple, hein ?), pour faire entrer nos invités dans notre monde, nous avons été jusqu'au bout.

Voici donc pour la table phoenix ⬆️

Pour la table Dragon ⬆️

Pour la table des sylvains ⬆️

Pour la table Alchimiste ⬆️

Pour la table Viking ⬆️

Et pour finir, encore en confection les portes clés du cabinet de curiosités. ⬆️
Voilà, vous avez tous les cadeaux et les noms des tables.
Il ne reste plus qu'à vous parler de la table d'honneur qui porte le nom de Table des songes et qui se verra décoré avec un élément de chaque table, puisque nous sommes les rêveurs, donc un porte clé au choix.
J'ai quand même prévu du rab, au cas où le thème de la table et du porte clé ne soit pas au goût de quelque un.
Voilà, j'attends vos avis.
Je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves !
TendrementMaud