Honnêtement avec ma moitié on ce pose une question, est ce que ça sert vraiment a quelques choses. On leur offre déjà une fête le repas et la soirée. C'est pas un soirée touristique ou on a droit à un souvenir attrape poussière à la fin. Donc pour notre part nous chers invités n'auront rien de plus.Il pourront prendre leur marque ta place, leur dragées, et les menus.
Bonsoir Pour l’instant nous restons sur notre idée de ne rien offrir de particulier. A voir si on changera d’avis d’ici là mais on ne voit pas l’intérêt pour que ça reste dans un coin où finisse à la poubelle. Et honnêtement ça fait quand même un budget supplémentaire non négligeable fois le nombre d’invités
Coucou ! Nous avons prévu des dragées comme cadeaux aux invités dans des boîtes "classiques" donc non personnalisées. Et pour le VH nous avons pris des gobelets personnalisés ou chacun pourra repartir avec. Mais tout le monde ne s en servira peut-être pas (si ils ne boivent que du vin par exemple). Ce n est pas un cadeau officiel on va dire ^^ mais si besoin il y en a pour tout le monde ! 300 commandés !
Ce sera de petits pots de confiture (ou plutôt de préparation de fruits) personnalisés
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ce sera des boîtes de dragées personnalisées, une petite boîte avec une part de gâteau traditionnel portugais, et une petite bouteille de punch au coco (en lien avec mes origines antillaises).
Il y a aura bien évidemment les éternelles dragées, mais je vais aussi leur offrir l'une des spécialités de mon département de naissance et une petite bouteille d'un sirop bien connu dont l'usine se trouve dans notre département de résidence. A savoir des carrés de Salers, pour mon département de naissance et du sirop Monin.
Mariée Experte
Décembre 2021
Loire Atlantique
Gwladys ·
Signaler
Masquer contenu
Des gobelets personnalisé et ils pourront prendre leur marque place
Coucou, Alors nous, nous allons offrir un petit sachet de lavande, un globe à remplir avec bonbons ou dragées selon leurs goûts et s'ils veulent ils peuvent prendre le petit avion marque place que nous avons créé aussi.
Mariée Confirmée
Mai 2021
Meurthe-et-Moselle
Sibel ·
Signaler
Masquer contenu
Des magnets en plexi personnalises avec nos prénoms et la date du mariage