Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Les canulards continuent !!

Gazou, le 12 Avril 2023 à 11:12

Publié dans Avant le mariage 60

Hello la team !! Notre mariage arrive à grands pas ( 27/05/2023 ) et nous avons des surprises depuis 15 jours !! Ca n'arrête pas et j'avoue qu'on commence à flipper de nos EVG et EVJF !!! Ahahhahha Ca a commencé par la voiture de fonction de chéri qui était en vente sur le bon coin à un prix...

Hello la team !!

Notre mariage arrive à grands pas ( 27/05/2023 ) et nous avons des surprises depuis 15 jours !!

Ca n'arrête pas et j'avoue qu'on commence à flipper de nos EVG et EVJF !!! Ahahhahha

Ca a commencé par la voiture de fonction de chéri qui était en vente sur le bon coin à un prix dérisoire !! Smiley laugh Il a reçu au moins 20 SMS et appels !! Par contre, il n'a jamais trouvé cette fameuse annonce !!!

1 semaine après, il a été contacté par la clinique du cheveux pour sa future opération de sa calvitie !! Smiley xd

L'assistant du chirurgien au téléphone lui disait qu'il avait une calvitie tellement énorme que les filles ne se retourneraient pas sur lui dans la rue, ni même Gilbert Montagné !! Il a ensuite reçu des SMS de ses témoins et garçons d'honneur en pleine nuit qui lui souhaitait bonne nuit : " dort bien ... " ; " Tu vas prendre cher " !!! ... Et pas plus tard que ce week-end, un SMS qui lui parle de la " trash Pâques " et lui demande de nous prendre en photos en lapin de Pâques ou en poule sur le rond point du Hellfest ( Clisson à côté de chez nous ) ou en poule et que s'il ne le fait pas, on va le regretter !!!

Il a eu un compte à rebours et le message lui disant " Attention, il te reste que 24h ; 12h ; 7h etc ... "

Il a répondu au SMS en disant qu'il n'avait pas de plume pour se déguiser en poule !! Je vous épargnerai le message qui lui dit que s'il ne répond pas au message, il risque d'avoir mal à ses oeufs de Pâques !! MDR

Ce matin, grosse surprise et gros éclat de rire à 5h du mat' car nous avons été réveillé très ( trop tôt ) par ...

le chant d'un coq !!!

En ouvrant la porte d'entrée, voici ce que nous avons trouvé !!!

cfb_1707228.jpg


cfb_1707230.jpg


cfb_1707232.jpg

Un coq qui chante depuis 5h du mat' dans notre lotissement, des graines et des plumes devant notre entrée !!

Je suis pliée depuis ce matin, je me demande qui a bien pu avoir cette idée !! J'ai du envoyer un message sur notre page facebook du lotissement pour prévenir les voisins et nous excuser du chant du coq !! Il manquerait plus que les voisins appellent les poulets !!! MDR

zlan-zlan2022.gif


Bref, c'est bientôt l'EVG de Monsieur !! Il a participé à plusieurs EVG de ses plus proches potes et à chaque fois, il ne les a pas loupé ! ( Epiation du torse en forme de ... ; Epilation des jambes etc et je ne dirai pas tout ... ) ; Je pense que les potes vont vouloir se venger ++++

Franchement, j'ADORE !!! Mais on ne sait pas quoi faire de notre coq sur les bras maintenant !!!

lol-omg.gif

Et vous, vous aussi vous avez eu des canulards de ce genre ?

60 Réponses

  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ENORME c'est le mot !!! On a la chance d'avoir des potes hyper investis et excellent dans tous les sens du terme !! On les adore, ce sont de vrais amitié, aussi aimés que notre propre famille, voir plus parfois !!! Smiley heart

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'avoue moi aussi j'adore !! Il est trop beau ce coq en plus !!! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour l'instant, il est toujours avec nous !! Smiley laugh Il en faut pour tout les goûts, heureusement !! On est bon public alors nous ça nous a bien fait rire et nos potes et voisins aussi !!! Smiley smile Ils nous connaissent bien, si on avait pas aimés ce genre de choses, ils auraient trouvé d'autres idées !!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense que ça va être un truc de fou !! Smiley xd

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est certain !! On a la chance d'avoir une bande d'amis VRAIMENT très investis et prêt à tout !! On se rend compte de la chance qu'on a d'avoir des amis comme ça !!! Smiley love

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c'est pas mon délire tout çà ^^
    Je serai honteuse
    Et j'aurais peur de savoir ce qu"il m'arrive car ju les avant goût 🤣
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on pense avoir trouvé son propriétaire !! Un ami proche qui a un immense terrain sur Clisson et qui fait de la permaculture, qui prend grand soin des animaux et cultive fruits et légumes. Il aune basse-cour impressionnante et des animaux magnifique !! Je pense que demain matin, il ne sera plus là !!!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'avoue !! Ca commence sur les chapeaux de roues !! Smiley xd

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui qu'est ce qu'on a rigolé !!! On a pas finit !!! C'était le but de ce post, faire rigoler un peu !!

    On va le redonner à son propriétaire et on pense avoir trouvé !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui ça promet, le mot est faible !!! Smiley xd

    Pour mon petit coq, il a tout ce qu'il faut, eau et des graines, et on soupçonne un très bon ami qui habite pas très loin et qui est très nature, très animaux, il a une volière, des poules, coques, lapins, il fait de la permaculture et a des abeilles, bref, un vrai homme de la nature !! Smiley heart

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il en faut pour tous les goûts !! Heureusement d'ailleurs !! Smiley laugh Et qu'est ce qui te fait peur exactement ?

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a franchement rigolé ce matin au saut du lit !!! Smiley xd On s'attendait pas du tout à ça !! C'est clair que les potes sont investis et ce n'est pas terminé car l'EVG n'est pas encore passé !!

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre jouer avec un animal je trouve ça vraiment nul désolée. Cette pauvre bête n'a rien demandé et que va t il devenir? Bon là vraiment je ne valide pas. Je suis très active dans la protection animale et quand je vois les horreurs qui sont faites aux animaux je ne peux pas tolérer qu'on joue avec leur vie. Surtout ne le donnez pas à n'importe qui 🥺
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala, j'ai pourtant de l'humour mais je ne supporterais pas ce genre de trucs.
    Tant mieux si ça vous fait rire 😅
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    omg.gif

    c'est enorme!!! vous avez des grands malades dans votre entourage!!!...MDR c'est top!

    Pour le coq, un bon coq au vin...lol



    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est enoooorme!!!! vos potes sont vraiment à fond c'est génial!! Vous devez bien rigoler! effectivement à sa place j'aurais peur....Smiley xd

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohlalala mais j'adore !!! enfin j adore ... chez toi mdr non meme si nos amis nous le ferait, on rigolerait pas mal mdr en tout cas trop fort les idées ils sont au top !!!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai hâte de savoir la suite mdr.

    Nous se sera plus calme, ce genre de chose ce n'est pas du tout notre genre on aime pas ça du tout Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'ambiance promet c'est génial
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh non mais trop marrant !! C'est génial d'avoir des proches aussi impliqués dans l'EVG/EVJF !! Une chose est sûre il va y avoir de l'ambiance mdrr

    • Répondre
  • Lorène
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah génial l'idée du coq!!! Si vous connaissez du monde avec un grand jardin et qui en a déjà, ils pourront sûrement l'accueillir
    • Répondre
  • Débo
    Mariée Addicte Juillet 2023 Finistère
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahahaha ! excellent Smiley xd

    Vous allez bien rigoler je crois

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooh non j'adore excellent 🤣🤣🤣. J'ai trop rigolé en lisant ton post. Pour le coq une annonce en disant que vous le donnez j'espère que vous trouverez 🤣🤭
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr! Ça promet pour la suite 😅
    Le coq si vous connaissez quelqu’un qui vit à la campagne vous pouvez lui offrir surtout si il a déjà des poules. Ou mettre une annonce sur le boncoin pour don
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala, tous les trucs que je déteste, ça fait trop peur 😳
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gazouu , mdrrr ah ouais les potes ils rigolent pas la !!! sa m'a fait trop rire l'histoire du coq !!! je sais pas si ses potes feront se genre de canular lol on verra bien !!! en tout cas ce qui est sur c'est que les amis de ton FM sont bien investi Smiley smile

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui !! Qu'est ce qu'on a rigolé ce matin en voyant le message par terre et surtout entendu le coq !! Par contre, on ne sait pas quoi en faire maintenant !! Smiley xd

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh purée les potes !!!!! J’adore! Ils gèrent grave. Ça me fait trop marrer l’histoire du coq!!! 😂
    Ici on est encore loin de tout ça. Là témoin de Monsieur pourrait être un peu de ce genre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration