Coucou la commu,
Je me remets en selle pour vous raconter notre prochaine escale.
Souvenez-vous que nous étions la dernière fois a l’aéroport d'Incheon en direction du Japon...
En ce beau matin du 2 avril, nous avons atterri a Tokyo, excités comme une puce (moi surtout)!
Des l'immigration passée (avec des officiers faisant preuve du flegme japonais), nous nous retrouvons immergés dans l’univers de Mario.
Un petit passage a l'ATM, puis au bureau d'information et nous sortons avec nos cartes PASS valables 28 jours. Le petit plus, il y des personnages dessus
Nous prenons le train, puis le métro en direction d'Akasaka pour rejoindre notre hôtel. Une fois le chez-in fait et les valises en sûreté, time to explore.
Premier stop: le McDo. Je sais, je sais... Mais c'est un McDo au Japon, avec des choses que je n'avais jamais goûté avant.
Puis, nous explorons Aksasaka et tombons sur ... le garçon a la cicatrice!
Promptement, j'investigue et découvrant un restaurant sur le thème, je m'empresse de réserver pour le soir suivant.
Nous partons visiter les supermarchés, achetons des chips, rentrons nous reposer.
Le lendemain, nous rendons vers les parcs pour voir les cerisiers en fleur. Je contemple mon avenir (en me demandant si j'ai envie de revenir en France).
Nous visitons le Palais (enfin les jardins) achetons des cartes postales que monsieur s'empresse de remplir et envoyer a ses collègues.
Nous allons a Asakusa ou je m’achète un kimono.
Nous nous preparons le soir pour aller au Harry Potter Café.
Nous testons encore plus de restaurants le lendemain, visitons plus de parcs, de temples et de monuments (monsieur est content a chaque fois que nous prenons une pause bouffe)
Bien sur, nous avons bien exploré les magasins et pris nos souvenirs Pokemon pour moi et DBZ pour lui.
Le dernier soir nous rentrons faire nos valises afin de nous préparer a voir la ville suivante : Kyoto.
Direction la gare pour prendre le Shinkansen ou bullet train.