Voir message cité
Merci 🥰 9.5cm quand même ! C'est trop haut même pour peu de temps car j'ai une blessure mal soignée au pied droit, et la moindre cambrure me "bloque" le pied douloureusement 😖
Voir message cité
Hello ! Les compensées, non, je n'aime pas l'idée du moins pour la cérémonie laïque et les photos. Je ne les porterai pas longtemps finalement, étant donné que je passerai sur du confortable pour la réception (et pour le coup, éventuellement du compensé 😉) J'ai déjà des talons de ce type, ils sont très confortables. Mais les acheter en ligne me fait peur, et comme je sais que je ne trouverai certainement pas les mêmes en magasin, j'en testerai (pour le confort) et les customiserai pour me rapprocher au plus du modèle initial.
Coucou ☺️ Aïe les talons super aiguilles 😂😂 ! Peut être que tu peux regarder pour des talons plus carrés ou bien des compensées pour plus de stabilité ? J’aime bien ton idée de customiser tes chaussures du jour J 😊
Voir message cité
Comme souvent avec moi : "problématique" mais je trouve toujours une solution. Surtout avec l'aide de ma super témoin et mon époux (quand cela est possible)
Voir message cité
Ouaip ! Celui-là date d'il y a un peu plus de 2 ans. J'en ai fait dans le même univers il y a 15 jours (on avait aucune info à part "tenue de base, sobre, foncée, médiévale ou viking". Merci les orgas...ça a donné ça (donc à peu près la même, sans armes 😭)