C'est parti avec la première catégorie 👉 Les chaussures de la mariée ! Si tu devais choisir entre ces deux modèles, quelle paire te plairait le plus ? La colorée ou la nude ? 👠 Vote pour ta préférée, commente puis passe à la question suivante !
C'est parti avec la première catégorie 👉 Les chaussures de la mariée !
Si tu devais choisir entre ces deux modèles, quelle paire te plairait le plus ? La colorée ou la nude ? 👠
Vote pour ta préférée, commente puis passe à la question suivante !
Voir message cité
Mais c'est trop ça !!!!! Moi aussi, bon après le thème champêtre nous convient parfaitement ! Pas de chichi, pas de prise de tête, convivialité est le maître mot ! "Ah ouais, il y a pas de couleur vive à ton mariage ? C'est étonnant 🤔" Ça va, laissez moi tranquille ! Je suis pas venu vous dire que votre déco était moche, je l'ai gardé pour moi !! 😂😂
Voir message cité
Copiiiine 🤣. Et du coup, personne comprend mes choix. Du coup, on me le dit et ... Roulement de tambour .... Le doute commence. En fait, je sais pas.... Je crois que je prends cette journée comme une paranthese de douceur. J ai envie de douceur tout simplement. Moi la déco est blanche et rose poudrée alors que d habitude je suis plutôt rose fushia quoi 🤣
Voir message cité
Moi c'est pareil ! Assez excentrique et dans l'originalité, j'aime les couleurs vives, et la je me retrouve avec une robe nude et une déco très nude, nature, simple tout mon inverse 😂
Ce qui étonnant, c'est que je suis plutôt "originale" comme fille en temps ordinaire et plutôt portée sur les couleurs etc ... Et là depuis que jorganise mon mariage, je suis très classique, et neutre dans mes choix