Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MarionLesag
Nord

Les chaussures sandales à un mariage en hiver ?

MarionLesag, le 25 Octobre 2012 à 19:43 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre

J'adore les sandales à talon j'en suis une fan le problème c'est que je suis invitée à un mariage le 1er Décembre c'est en plein hiver donc est ce une bonne idée de mettre des sandales d'été hahaha c bien le hic. Avez vous déjà assisté à un mariage en hiver et avez vous déjà tenter les nus pieds mais vraiment ouvert ? On me dit que des escarpins fermés est plus raisonnable que des sandales à talon en Décembre. Après pendant la soirée on a chaud vu qu'on danse en intérieur donc j'ai envie de dire c plus pr avt ke ca peut poser pb si il fait froid ou k'il pleut.

20 Réponses

Activité récente par Laura, le 9 Décembre 2012 à 00:00
  • Laura
    Somme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà alors ce mariage as tu tenté tes jolies sandales à talon ? N'as tu pas eu froid aux pieds ? lol

    • Répondre
  • Laura
    Somme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord lol tu es courageuse au point d'être obstiner à mettre de si jolies sandales d'été en plein hiver lol j'en connais pas bcp qui le ferait lol

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont superbes je comprend ton envie de les mettre mais rien que de m'imaginer le soir avec j'ai les pieds en glaçon mdrrr. en tout cas tu es hyper courageuse lool.

    • Répondre
  • MarionLesag
    Nord
    MarionLesag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais si je les garde pour la soirée ça peut encore passer c'est ce que je compte faire.

    • Répondre
  • Laura
    Somme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oué quand même ! Tu fais pas les choses à moitié toi tu veux sortir les sandales de plein été en hiver mdr. Ben écoute t'as plutôt tout intérêt à ne pas les mettre pour l'extérieur car franchement bon courage tu vas perdre ton gros orteil mdr ! Sinon elles sont super jolie ms ca fait trop été sérieux mdr

    • Répondre
  • MarionLesag
    Nord
    MarionLesag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toute pr vos réponses, oui vous avez raison j'aurais froid grave à mon avis mais j'ai tellement l'habitude d'en mettre que c dur de mettre des chaussures fermés ! J'ai pris une photo de mes pieds ac les sandales que j'aurais peut être envisagé de mettre, vous allez choquer mais je pense que je les garderais uniquement pr la soirée bien évidemment

    • Répondre
  • Laura
    Somme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà la meilleure idée aussi selon moi car si tu prévois que des sandales pendant toute la journée, en extérieur je te dis pas comment tu auras froid à tes pieds. Pour la soirée à la limite pas de problème car tu seras au chaud mais avant tu seras quand même pas mal dehors. Beaucoup mettent des sandales dans les mariages ce n'est pas ça que je remet en cause c vraiment super jolie ms en été là oui, en hiver c de la pure folie les pieds à l'air pendant toute la journée alors en plus si tu te tapes le vent glacial comment tu vas faire ? lol à méditer quand même analyse le temps avant. A la limite tu aurais eu le mariage au printemps genre en Avril j'aurais dis à la limite... parfois il commence à faire bon en cette période de l'année mais de là à parler de sandales en Décembre je pense que peu de filles se tenteraient à ca lol.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    sdi vraiment tu veux te faire plaisir avec des chaussures ouvertes, je serais toi je prendrais 2 paires:

    -une fermée pour l'extérieur et la journée

    -une ouverte pour l'intérieur et la soirée ^^

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2013 Calvados
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec Les droleries, j'en ai froid d'avance pour toi brrrrr!!!! je suis partisanne du "fais ce qu'il te plait" mais la glagla!!! fais un essai 1 ou2 semaine avant pour voir par toit même mais a mo avis tu vas vite remettre tes chaussures fermées.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon perso euhh comment dire.... je ne l'envisagerais même pô. je suis une hyper frileuse, donc ta lubie me semble complétement folle mdrr.

    non franchement, tu vas choper la mort avec les pieds à l'air en décembre, au pire prévoit les pour la soirée.

    • Répondre
  • Laura
    Somme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des sandales en hiver sans collants ??? lol tu tiendras pas longtemps dehors à mon avis car en Décembre il fait tjrs très froid pr mettre ce genre de chaussures ! Même des escarpins ça parait chaud mm si c déjà un peu mieux. Jte conseille vivement les bottes en cette saison, des sandales à talon ok c classe en été c agréable tu as les pieds à l'air mais en hiver les pieds à l'air ne sont pas la meilleure solution, au pire tu peux tjrs te changer de chaussures et en mettre des plus légères pendant la soirée si tu prévois une autre paire. Evite les sandales si tu veux pas finir les pieds congelés !

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore aussi les sandales a talon mais en décembre c est un coup a perdre un orteil LOL !! Des jolies botte ou bottine a talon ça te convient pas ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons assisté à un mariage mi février : effectivement, pour les cérémonies, l'attente devant le parvi de l'église, ... j'étais heureuse de porter mes bottes de dame ( à talon aiguille ) avec de grosses chaussettes ! Même comme ça, c'était limite !! Pour la soirée, j'ai enlevé les dites chaussettes, il faisait bon mais peut-être pas au point de porter une tenue d'été ...

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu risque d'avoir froid. Surtout si vous passez beaucoup de temps dehors. Prévoie quand même un plan B au cas où l'hivers était rude cette année.

    • Répondre
  • MarionLesag
    Nord
    MarionLesag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une jupe ac des escarpins fermés peut être ca serait un peu mieux pr le ressenti du froid que des sandalettes à talon déjà à mon avis. Je prévois une petite jupe surement.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as une jupe ou robe longue, ça peut passer, mais c'est vrai que sur du court, tu risques d'avoir assez froid...

    • Répondre
  • MarionLesag
    Nord
    MarionLesag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne mets jms de collants ac des sandales c pas beau. Je les mets tjrs nus pieds mais on va peut être me prendre pr une folle de me ramener en nus pieds si il fait froid.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend si tu vas mettre des collants avec, dans ces cas-là, il vaut mieux fermé...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration