Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M'rion
Mariée Curieuse Août 2020 Aude

Les chèques de caution

M'rion, le 14 Mai 2019 à 13:11

Publié dans Avant le mariage 79

Oh punaise hier j’ai fait le chèque de caution photographe 400€, j’espérais qu’il l’encaisse pas (le dj l’encaisse pas sauf désistement) et salle c’était une petite somme mais là ouille 😅et vous vous avez payé combien de caution pour dés mariage prévu pour quand ?
Oh punaise hier j’ai fait le chèque de caution photographe 400€, j’espérais qu’il l’encaisse pas (le dj l’encaisse pas sauf désistement) et salle c’était une petite somme mais là ouille 😅et vous vous avez payé combien de caution pour dés mariage prévu pour quand ?

79 Réponses

  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a versé un acompte de 250€ au photographe et 310€ pour la location de la salle...c'était prévu et ça nous permet d’échelonner les dépenses!
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    M'rion tu veux dire versements d'acomptes ?? Nous ont versé des acomptes directs pour tous les prestataires (encaisser de suite) : domaine : 1000 euros, photographe : 200 euros, maquilleuse coiffeuse : 115 euros, DJ : 100 euros, traiteur : 1300 euros ....

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous juste 300 euros de caution pour le resto.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous juste
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    nous on a déjà versé des acomptes 800€ pour la salle, 150e pour le DJ, 300€ pour la photographe, pareil pour le traiteur et 450€ pour la robe. Tout est déjà encaissé pour un mariage en juillet 2020

    • Répondre
  • Christofer
    Nouveau Marié Juin 2019 Indre-et-Loire
    Christofer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a tous payer d'avance hormis la salle et le gite le jour de la remise des clés la location de voiture le jour j
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2024 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi que des accomptes. Déjà 1/3 du budget.

    • Répondre
  • M'rion
    Mariée Curieuse Août 2020 Aude
    M'rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il m’a dit pour la caution ça fait 400, j’ai fait le chèque et il m’as répondu je l’encaisse quand ?😅
    Il y avais du monde du coup j’ai dis j’enverrai un message 😏
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juillet 2019 Dordogne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chèque de caution 1.040e pour la salle.
    Chaque de caution 1.000e pour une sono qu'on vas annuler pour un DJ. Tout sa non encaisser le reste des acompte.
    Pour notre mariage le budget et de 2.500e (dj, buffet froid + alcool, salle des fêtes, bouquet fleurs, décoration, alliances, robe, costume, tenue des enfants, maquilleuse, coiffeur)
    Les photos son prises part un proche et on prend notre voiture.
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour notre mariage prévu le 8 juin on a déjà sorti quasiment 6000€, c’est à dire un peu moins de la moitié de notre budget mariage ... Et pour nous ce ne sont que des acomptes. Ça fait mal je suis d’accord ! Le chèque de 800€ des alliances, 400€ de champagne, les 3000€ de salle... ça va super vite et ça fait bizarre 🤣
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2019 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons fait un chèque de caution de 350€ à la photographe qui l'encaisse que si nous changeons d'avis, 1000€ au traiteur qu'il a encaisser en janvier, la salle 380€ qu'il a encaisser et donc perdu car nous avons du changer de salle ( a cause des proprios) et 750€ la nouvelles salle qu'ils sont encaisser également
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mis à part le traiteur (5000€ de caution) et le lieu (3000€) les autres prestataires ne nous ont demandé que des acomptes et non des cautions....
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    j'ai fait un chèque d'acompte de 1000€ pour le traiteur mais qu'il n'encaisse pas et pour la salle j'ai un chèque de caution de 150€ non encaissable

    après les autres prestataires ne m'ont rien demandé !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des acomptes. Aucun chèque de caution. Et c'était en espèce. Mais vous vous étiez pas mis d'accord pour l'encaissement ou non quand tu lui a fait le chèque?
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, perso aucun chèque de caution, que des acomptes !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration