Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Mariée Débutante Mai 2024 Seine-Maritime

Les choses à ne pas oublier !

Emma, le 10 Mai 2024 à 11:33 Publié dans Organisation du mariage 2 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les FMs !
Le mariage approche, dans 15 jours!
Votre liste des choses à ne pas oublier ? Les indispensables auquel on ne pense pas ?
Merciii !

10 Réponses

Activité récente par Christelle, aujourd'hui à 16:32
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je dirais
    Le deoImperméabiliser les chaussures et mettre un antidérapant Pansements avant de mettre les chaussures Lunettes de soleil Kit de survie avec médicaments serviettes hygiéniques et maquillage de secours Téléphone
    • Répondre
  • Bethany
    Marié Curieux Juin 2024 Loire Atlantique
    Bethany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors tout bête mais quand même important : j’ai acheté un rouge à lèvre similaire à celui de mon essai et celui que j’aurai le jour J. Je ne mets jamais de rouge à lèvres car il s’efface rapidement et ça m’énerve donc je sais très bien qu’avant même de faire les photos j’en aurai plus…. Donc j’ai achetée mon petit rouge à lèvres pour faire les retouches tout au long de la journée Smiley smile
    • Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    1 tire bouchon
    1 ouvre boîte 1 kit d'urgence (doliprane, pansements, pansements ampoules...)1 paire de chaussures de rechange Les alliances 1 paire de ciseaux 1 rouleau de Scotch Vos discours Kit de retouche de maquillageDémaquillant
    Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'ai noté pour nous 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Astuce de mon photographe... ne mettez pas de soutient gorge le matin du mariage , ça vous laissera des traces pas ouf au moments des premières photos avec la robe 😁
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais ciseaux, colsons, ficelle, scotch, kit de secours, ethylotest, alliance, numéro de téléphone des prestataires, les vœux, des chaussures de rechange, etc...
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kit de survie 😅(Doliprane, Pansements ampoules, mouchoirs, pour moi piqûre d'anapen -allergies !-...), les ALLIANCES !!!, kit retouches maquillage... A suivre, je réfléchis !🤔
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Gironde
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un kit auquel on ne pense pas forcément : le kit de la mariée !! Avec de quoi retoucher le maquillage, mouchoirs, le nécessaire au cas où les règles arrivent sans prévenir, pourquoi pas un ventilateur portable (à pile) pour se rafraîchir !
    Aussi de quoi retoucher la coiffure si elle bouge comme des pinces, une petite craie pour les taches sur la robe, etc etc
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait toi une petite fiche pour chaque moment de la journée. Et tu fais la liste de qui fais quoi, ce qu’il faut et ce qu’il faut prendre.



    Par exemple « départ pour la mairie »
    - prendre les alliances : [prenom de la personne]
    - prendre le bouquet: la mariée
    - prendre le kit urgence: [temoin….]
    - prendre le discours/ les vœux…
    Ce n’est qu’un exemple mais il te faut penser à la journée presque minute par minute et à chaque fois tu te notes les choses. Reviens-y dessus quelques jours plus tard, note toi les choses des que tu y penses et montre les à d’autres personnes. A force d’avoir la tête dans le guidon on en oublie des choses de bases.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Le coussin ou boite des alliances surtout !!! 😊

    Les petits kit de nettoyages pour les WC avec le PQ (on ne sait jamais), un kit de 1er secours type blessures ou piqures on ne sait jamais. Kit à coutures.

    Vos discours si vous en faites.

    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée mais je suis le post 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration