Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine

Les coins des enfants

Charlotte, le 29 Décembre 2021 à 19:37 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de ma semaine de congés pour avancer dans les préparatifs et je constate que j’ai oublié quelque chose… les enfants
En effet je souhaiterai leur préparer une deco/ cadeau sympa. J’ai beaucoup de souvenirs de mariage auquel j’ai assisté étant enfant, je ne souhaiterai donc pas les mettre de côté. Je n’ai pas un budget xxl mais je suis sûr qu’il est tout de même possible de faire quelque chose de marquant pour eux. La majorité sera âgée de 7-10 ans et il y aura 12 à 14 enfants Auriez vous des idées à me suggérer ? Merci d’avance !

11 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 30 Décembre 2021 à 11:28
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! Si tu fais une recherche par mot-clé sur la commu, tu pourras retrouver des liens vers des livrets de coloriage et des jeux. Tu peux trouver les images aussi sur mon profil :-)

• Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai prévu des ballons, des bâtonnets lumineux qu'on peut attacher en bracelet, un ballon de foot, des coloriages, des jeux de société, et DVD. Et il y a une structure de jeux style toboggan sur mon lieu de mariage.
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coins des enfants 1Voici ce que j’avais prévu pour les enfants.Gros gros succès des tubes lumineux.Les coloriages personnalisés ont beaucoup plus aussi (comme les kits au restaurant avec crayons et coloriages)😉

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte,
    Pourquoi pas des jeux en plein air, des jeux de société, une chasse au trésor, des coloriages, un escape game, un coin lecture…
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux imprimer des livrets de jeux directement d’internet, coloriages, rébus etc... et j’avais trouvé sur wish ou Amazon des petites pochettes en carton avec de petits crayons de couleur pr pas cher.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c’est une très bonne idée !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pensais louer un château gonflable dans lequel ils pourront sauter joyeusement.
    J'en ai trouvé autour de 100€ par un particulier.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Certaines mariées avaient partagé des « livrets enfants » avec des jeux pour occuper les plus jeunes pendant le mariage ! Je pense que tu peux les retrouver dans « recherche » 🙂
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’avais acheté des jeux sur le bon coin
    Imprimer des sets de table mariage et créer un livret de mariage enfants ! En plus on avait mis des dvd à disposition.
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya pas mal d’imprimé a télécharger sur Pinterest pour ce qui est jeux a faire à table
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai trouvé de mon côté ses cartes postales où est Charlie sur leboncoin, pour ta tranche d’âge ce peut être sympa.
    Mettre à disposition aussi des jeux de société, des coloriages, des livres… tu peux trouver pas mal de choses sur leboncoin ou Geev. Ça limite le coût et les enfants seront contents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration