Salut les filles!
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai participé au fameux jeu pour remporter la médaille de" la fille la plus coquette" alors, maintenant, je vais vous faire part de mes conseils beauté:
Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?
☆ Je m'attache les cheveux et je passe sur mon visage et mes yeux, un coton imbibé d'une solution micellaire de bioderma. Je me brosse les dents en attendant que ma peau sèche. Puis je passe un tonique doux à base de calendula, de la marque KIEHL'S sur tout le visage ainsi que le cou à l'aide d'un coton!
Quel est ton rituel du soir?
☆Prendre une douche et me démaquiller avec mon gel nettoyant visage à base de calendula de KIEHL'S. Pour les yeux, c'est une huile.
Ton conseil beauté préféré ?
☆Le gommage des lèvres! Hihihih!!! Beaucoup de filles n'y pensent pas ou l'ignorent simplement. Mais il est important de gommer les peaux mortes sur nos lèvres en appliquant un gommage adapté et en mouvement circulaire. Puis hydrater derrière. Nos lèvres sont douces et sans fausses notes pour appliquer un beau rouge mat ou encore les laisser naturelles! Personnellement j'utilise des produits naturelles et à base de noix de coco.
Voilà les filles, bisous bisous 😘